LE LUPANAR POLITIQUE FRANCAIS, LA MAFFIA FRANCAISE. LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE LA FRANCE EST CONNUE DEPUIS PLUS DE 20 ANS . LE MONDE POLITIQUE CRIMINEL SE TAIT, ET NE FAIT RIEN .

 

NOUVEAU SCANDALE, ENFIN PUBLIC : VOS DEPUTES ET VOS SENATEURS, NON CONTENTS D’AVOIR CEDE A LA FRANCE 30 POUR 100 DE LA RICHESSE NATIONALE DE LA BRETAGNE, fraudent le fisc, en puisant l’argent dans vos poches de contribuables, vous qui payez vos impôts. Vous les engraissez à vous tromper, et vous votez pour eux !!!! Apostrophez, s’il vous plait, au moins ces quelques matamores, et pas avec des fleurs, s’il vous plait  : Le Drian, Le Fur, Molac, La Lebranchu,  Appéré : tous professeurs de morale, et défenseurs de la Bretagne éternelle !

La presse l’annonce : 300 députés sont en difficultés au regard de l’administration fiscale : ILS FRAUDENT, ils se sont votés des avantages fiscaux violant la loi et la constitution. Les plus féroces pourfendeurs des fraudeurs fiscaux : les socialistes, bien sûr, eux mêmes fraudeurs patentés et répugnants.

 

c3a9lu-breton

Beaucoup le savaient. Le scandale avait été dévoilé par Contribuables associés – dirigé par le breton Garrec -, le Canard enchainé s’y met. Ces trafics sont contraires à la constitution. Tous relèvent du droit pénal, c’est à dire de la prison.

Tapez dans Google : députés, sénateurs, fraude fiscale.

DERNIERES NOUVELLES : L’INCROYABLE HOLLANDE : 15 000 + 12 000 euros = 27 000 euros de pension, pour des fonctions non exercées. La République des non-droits de l’homme, des maffieux, des INEGALITES scandaleuses au bénéfice des bouffis, qui écrasent d’impôts la population. Voir : Marianne, Hollande, retraite. A partir de 4000 euros de revenus par mois, les individus sont « des riches », exécrables donc. Or, ces gens travaillent, lui ruine la France par son incompétence. Se peut-il que le système électoral permette à de tels individus d’exercer au sommet des fonctions dans des conditions si scabreuses ?

 

LA SALE GOUVERNANCE FRANCAISE, AUX MAINS DES BRÊLES.

« La France devient, au fil des années, une République sicilienne…. Des centaines de milliards d’argent public s’envolent, les scandales éclatent, de plus en plus dévastateurs. Le sommet de l’Etat est touché … Mais l’extraordinaire volonté de taire et d’étouffer les crimes et les délits des princes qui nous gouvernent finit par l’emporter …. A tous ceux qui veulent me faire taire par la menace, le mensonge, la calomnie et la diffamation, je répondrai, ici, avec la seule arme dont je dispose : la Vérité, toute la Vérité ».

Jean Montaldo, Les voyous de la république, Carnets secrets 1 (Paris, Albin Michel, 2001, pages 9 et 10).

Ce ne sont certes pas les événements actuels qui me font parler. Il aurait fallu que je sois frappé de cécité pour ne pas avoir vu ce que j’ai vu, en quarante ans d’expérience, et que ma langue fût coupée. J’ai parlé, bien sûr, avec une fermeté extrême, encore. Mais avant 2013, où tout le monde se bouscule au portillon pour crier au scandale, et où la presse étrangère se déchaine, les médias spécialistes de la bouche cousue, du mensonge officiel permanent, étant strictement, rigoureusement fermés, à quintuple tour, il ne restait pour s’exprimer que quelques petits médias presque sans audience, dénigrés par la presse officielle, voire poursuivis en diffamation …  Encore devait-on faire très attention à son discours – y compris, surtout, lorsqu’on se proposait d’analyser les problèmes essentiels de la société française, ceux qui la mettent en péril, et la paralysent par la peur. Si j’appelle l’Etat français par son nom d’ETAT VOYOU, et de chroniquement DELINQUANT, c’est que j’ai de très excellentes raisons pour m’exprimer ainsi.

Louis Mélennec, extrait de la chronique publiée sur son blog : La France, Etat voyou.

« La moitié des membres de ce gouvernement sont des brêles ». ( = des idiots, des imbéciles).

Dominique Strauss-Kahn.

Un Etat maffieux, auprès duquel les Siciliens et les Napolitains ne sont pas même des enfants de choeur : La France, « inventrice » des droits de l’homme.

Louis Mélennec, Lettre ouverte adressée en 2002 au juge Duchaine, en 2002, la Bretonne Marylise étant ministre de la Justice; cette lettre est publiée sur la toile.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

louis-melennec-politique

Corruption, mensonge et incompétence, telles sont les trois mamelles de ce pays difforme – par la faute de ses gouvernants, non de son peuple -, qui ose s’intituler le pays des droits de l’homme, ces droits qui n’ont jamais été appliqués dans cette principauté de l’hypocrisie et du faux-semblant. C’était bien la peine, par des procédés d’une extrême vulgarité, de déverser sur ma démarche de propreté et d’honnêteté, tant d’insanités dans le domaine politique comme dans celui de l’histoire de mon pays, la Bretagne. Ceux qui les ont proférées, font partie, par hargne et par sottise, des collabos, aujourd’hui identifiés par leurs noms, sous leurs guenilles. Ceux qui savent et qui se taisent sont dans le même sac malodorant. Ceux qui profitent du système sont des traîtres.

Tous ceux qui ont averti les pouvoirs publics, et ont voulu informer la population du banditisme d’Etat et de la catastrophe galopante depuis au moins 1990, ont été éliminés du débat public, ou relégués dans des culs-de-sacs dans lesquels leurs propos, lus ou entendus de quelques milliers de personnes seulement, ont été dépourvus de toute efficacité, par la volonté des gouvernements et de leurs complices de dissimuler la vérité. Les auteurs de ces propos, intègres et intransigeants, ont régulièrement été traités de racistes, de colonialistes, de gens d’extrême droite, ce qui a suffi dans ce pays qu’il est si facile d’abuser, pour ne pas les écouter ni les croire. Pendant ce temps, l’hypocrisie des guignols du pouvoir a prospéré sous les chapiteaux des merdias officiels et achetés. Ironie du sort, les accusateurs, détenteurs de tous les moyens d’expression publique, sont des nazis et des nazillons, des fascistes patentés et corrompus, clientèle habituelle des régimes suant la malpropreté.

Le propre d’une dictature est d’éliminer ceux qui gênent, et de placer ses pions et ses esclaves partout, dans tous les postes stratégiques.  Ces régimes, fondés sur le mensonge ne supportent pas la vérité. Un jour, un haut magistrat ami – dont je dirai le nom plus tard -, m’a mis en garde :  » Docteur Mélennec, prenez soin de vous. Ce régime vous laisse vivre. Mais dans d’autres, on viendrait vous extraire de votre domicile à six heures du matin. A six heures un quart, il n’y aurait plus de docteur Mélennec. «  Il a ajouté ce conseil, que j’ai respecté à la lettre : « vous avez encore accès à de petits médias. On vous a vu dans un certain nombre de combats, dont celui des milliers de personnes employés au noir par l’Etat. Voici : chaque fois que vous agissez dans des dossiers de cette nature, mettez le plus de monde que vous pourrez dans la confidence, par les moyens dont vous disposez encore : plus grand sera le nombre de personnes au courant, plus vous serez en sécurité : ce sera votre meilleure protection ».

Lorsque l’opportunité se présentera, je commenterai ces propos, et le parti que j’en ai tiré pour ma protection personnelle. Sur le coup, ils m’ont surpris, mais ne m’ont nullement inquiété; au contraire, ils m’ont même fait rire. Puis, j’ai compris le drame de la France : ces propos, que je n’avais pas pris au sérieux, étaient vrais.

On a compris que je connais le problème de l’intérieur, non par oui-dire : je fais partie de ceux qui ont parlé, et qui n’ont pas fait semblant de le faire. En 2002, j’ai déposé plainte contre trois ministres, devant la Cour de justice de la République. L’affaire a sûrement été instruite, mais a été classée, sans aucun argument, ce qui est un déni de justice, puni par la loi (confere par internet : mélennec, Aubry, Gayssot, Guigou, et Mélennec médecins au noir). En 2003, j’ai présidé au Sénat un colloque sur l’insécurité et sur la justice…. Et coetera. Sans aucun écho dans les médias aux ordres, bien entendu.

Depuis près de quarante ans, on n’a pu exister en France qu’en adhérant – ou en faisant semblant d’adhérer, car aucun homme intelligent n’a pu se voiler les yeux au point de ne pas voir ce qui était évident – au discours unique sécrété par des coquins et par des menteurs. Les télévisions d’Etat, les médias achetés pour se taire, les politiques élus au prix de ces infamies ont menti depuis plusieurs décennies au moins, en particulier sur deux fléaux majeurs : l’insécurité et l’absence totale de mesures efficaces pour contrôler une immigration non désirée par la population, maléfique par son importance numérique, pour l’équilibre intellectuel du pays, et désastreux pour son économie. Le pouvoir, sur les problèmes essentiels de la Nation, a systématiquement violé les aspirations du peuple, seul propriétaire légitime de la Souveraineté, seul apte à décider de son destin. Le matraquage des Français par leurs propres médias, pour leur faire honte de leur identité nationale, pour les accuser d’une manière exclusive de l’esclavage, du colonialisme, du racisme surtout, sont des crimes authentiques contre ce pays (important : confere par Google : Mélennec, racisme, esclavagisme, colonialisme; et encore : lettre ouverte à Christiane Taubira). Bien pire : alors que le colonialisme est un phénomène consubstantiellement lié à la condition humaine, qu’il a existé dans toutes les civilisations depuis des milliers d’années, la France, sous l’égide des imbéciles, a fait voter contre elle-même des lois pour la punir, « oubliant » volontairement les esclavages et les colonialismes arabes,  turcs, africains, chinois, mogols, et tous les autres, là ou les arabes et les Turcs auraient dû, de loin, avoir la première place. Pire encore : pour punir la Bretagne, partie infime de l’esclavage mondial rapporté à l’histoire du monde, les Bretons ont dû financer sur leurs deniers la construction d’un édifice pharaonique pour se fustiger d’y avoir participé, là où Alger, Le Caire, Istamboul, Tombouctou et autres centres de l’ignoble traite humaine auraient dû être à l’honneur. L’auteur de cette monstruosité sera un jour drastiquement puni.

Jusqu’à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkosy, on a pu cultiver l’illusion, tant les médias « subventionnés » et achetés ont agi pour diffuser les mensonges, pour dissimuler l’extrême gravité de la situation, avec les résultats désastreux que l’on sait, auprès d’une population anesthésiée, matraquée et ligotée de toutes parts. S’agissant de la liberté de l’information, on s’est cru jusqu’à ces toutes dernières années en Union Soviétique, ou en Corée du Nord. A ceci près, selon l’excellente formule de Claude Reichman, que le pouvoir a manœuvré d’une manière telle, avec la lâcheté complice des politiques, toutes engeances confondues, qu’il a géré d’une manière démoniaque les apparences, qu’il est parvenu à maintenir jusqu’à ces dernières années : une « dictature molle », réussissant à donner le change, du moins aux citoyens crédules, qui sont de loin la majoritéSans internet, on serait encore dans une obscurité totale.

Cette imposture a vécu : l’arrivée au pouvoir en 2012 du couple pathologique que l’on sait – pathologique par l’épaisseur de son incompétence, de sa sottise, et de sa volonté de nier à tout prix la réalité – a ouvert les yeux de la population, et rend impossibles les mensonges grossiers qui ne trompent plus personne. On a eu beaucoup de peine à croire ce qu’on a vu et entendu. Le désastre existait depuis longtemps, il est maintenant vécu d’une manière consciente au quotidien. La grande majorité du pays est au courant, elle vit cette dégradation chaque jour, chaque heure, chaque minute. Le pouvoir est honni et méprisé, enfin, de presque toute la population française.

Mais les brêles, comme les dénomme Dominique Strauss-Kahn – qui sait de quoi et de qui il parle – sont toujours là. Le système les y a installés, la constitution  ne prévoit rien pour qu’ils s’en aillent.

Nommé consultant près le Médiateur de la République, de 1992 à 1998, candidat à sa succession en 1998, j’ai vécu dans un observatoire exceptionnel. Par le nombre, la qualité, des personnes rencontrées, souvent la sincérité de leur discours lorsqu’on s’entretenait avec eux en privé, à l’abri des oreilles indiscrètes, la moisson des confidences recueillies fut énorme, et permit, au fil des années, de réaliser un audit précis de la gouvernance désastreuse du pays auto-proclamé des droits de l’homme. D’autres – Montaldo, Reichman en particulier -, sont arrivés au même constat par leurs enquêtes étalées sur des années, en dépit des menaces et des ennuis de toutes sortes qu’ils ont dû affronter.

Ma curiosité intellectuelle inutile, comme la nommait le Médiateur de la République, l’a fort gêné. Je lui ai remis entre les mains plusieurs rapports hypersensibles, rédigés à mon initiative, qu’il n’avait certes pas commandés, dont il ne voulait pas, et qu’il a refusé de faire publier par la Médiature, manquant à ses obligations élémentaires (Lire par Google : La refondation de l’Etat bordel, et la lettre adressée à Jacques Pelletier, médiateur, en 1997). Mais j’ai pensé qu’exister, c’est précisément de ne pas adhérer au mensonge, et de ne mentir jamais, sous aucun prétexte : sûrement mon héritage breton, quoique tous les Bretons sont bien loin de cet état d’esprit, comme on sait.

La France est un pays magnifique, aux potentialités considérables, peuplée de braves gens naïfs, en aucun cas racistes, mais rongée par un cancer à visages multiples : un régime politique absurde, inréformable dans les conditions actuelles; un monde politique grouillant d’incompétents et de narcisses ambitieux et avides; des médias truffés de journalistes aux ordres, incultes et idéologues au petit pied; une population esclave, qui ne réagit à peu près à rien, mollusqueuse et inerte, et qui mérite bien le sort qui l’accable, par son exceptionnelle aptitude à se laisser tromper et tondre la laine sur le dos  …

En 2015, faisant semblant de se réveiller d’un sommeil cataleptique dans lequel il ronflait depuis toujours, François Hollande, le célèbre capitaine de l’équipe nationale de pédalos, après deux attentats sanglants dans lesquels sa participation par son abstention de prendre les mesures indispensables, est loin d’être négligeable,  découvre la catastrophe (cf les deux articles : Charlie, un danger public pour la France et Mélennec attentats). Hollande est un pur produit du système, dont il connaît les moindres recoins, depuis son allégeance à François Mitterrand, dont il a été le vassal obéissant pendant de longues années. En accédant à la présidence de la république des non-droits de l’homme, il a au moins eu le mérite de rendre le désastre évident, dépassant même Jacques Chirac (!), par une incompétence sans exemple depuis Hugues Capet, élu roi de France en 987, il y a plus de mille ans. Un record absolu, que l’on croyait impossible, qui projette la France au premier rang des pays ridicules.

D’autres travaillaient avec acharnement à secouer ce peuple inerte, manipulé de toutes parts, trompé, grugé, mais consentant à l’être. En vain : « Les Français sont des veaux » disait le général de Gaulle : il s’y connaissait en bestiaux et en volatiles de toutes natures; son écurie personnelle en comportait aussi quelques uns …

En 2002, de nombreux observateurs politiques ont déjà sonné les carillons de l’alerte pendant des années, sans aucune concession à l’égard des nullisssimes en charge de la France  … Les livres, les articles, les auteurs ne manquent pas. Certains sont remarquables, d’une acuité exceptionnelle : François de Closets (Toujours plus, La grande manip), Thierry Desjardins (La décomposition française), Montaldo (Mitterrand et les quarante voleurs, Les voyous de la République, Rendez l’argent)…. Mais ces courageux sont emprisonnés dans un système dictatorial et corrompu, qui les écarte avec une férocité sans exemple des grands médias : pour y avoir accès, condition sine qua non, il faut appartenir au système, en tous cas, accepter d’en être vassalisé, de savoir se taire sur l’essentiel, et de se contenter de l’angle de parole très étroit autorisé par cette sorte de dictature.

La France est un pays où le crime d’Etat est organisé. On le sait aujourd’hui, d’une manière certaine, par des livres nombreux, et même par des aveux télévisés des criminels et de leurs complices.

L’arrivée au pouvoir de François Mitterrand marque la date d’un plongeon du pays tout entier dans le carriérisme, les magouilles, l’incompétence.

En 1992, le journaliste Gilles Gaetner publie, pour la première fois, un dictionnaire de la corruption en France, sous le titre ravageur : L’argent facile. Cet ouvrage est certes publié, mais il ne bénéficie d’aucune publicité, et passe inaperçu. Ce n’est pas même un amuse-gueule, un hors d’oeuvre. L’auteur écrit :

 » Un mal ronge la démocratie française : la corruption. Passe-droits, dessous de table, marchés occultes, fausses factures, délits d’initiés, « pantouflage », le règne de l’argent-roi a engendré l’argent facile …. Ces dix dernières années, l’épidémie s’est répandue, atteignant les professions les plus diverses, contaminant l’Etat lui-même .. »

Des noms sont cités, notamment ceux de Balkany, Pelat, Carignon, Falcoz, Gaston Flosse (le cher grand âââmi de Jacques Chirac), Traboulsi et autres personnages assez peu ragoûtants.

Rien sur Mitterrand, qui est encore au pouvoir, et doté d’un pouvoir de nuisance dont il n’hésite pas à se servir. Avec une prudence que l’on comprend, le journaliste, qui tient à sa peau, écrit :  » Il est surnommé « Dieu ». Donc, par définition, il n’est pas concerné par les contingences matérielles ni par les questions d’argent » (!!!!)

On sait déjà tout sur lui dans les milieux informés, mais tous se taisent.

Michel Rocard, homme honnête et respectable s’il en est, est très loin du compte lorsqu’il déclare publiquement que ce triste sire a l’habitude de s’entourer de personnages à la réputation douteuse; et que, non seulement Mitterrand est incompétent, mais encore malhonnête. Ce que tous savent, en dépit des protestations publiques des vierges de service, qui appartiennent à la garde rapprochée dudit François Mitterrand, parmi lesquelles Jacques Lang (« il a pété les plombs », dit-il de Rocard), et Michel Charasse – que je rencontre plusieurs fois à l’Elysée et au Sénat, mais dans une autre « affaire », bien plus importante, celles des pensions indûment versées -, qui traite publiquement Michel Rocard avec hargne de petit gris, se sentant concerné et visé, sûrement avec raison. (Cf sur cet épisode ridicule et cocasse : Google et autres médias, et la chronique parue dans les commentaires de France Inter :  » Comment François Mitterrand a échappé à la Justice  » ………..). Mitterrand, en effet, échappe à la Justice. Mais son fils est condamné à deux ans de prison, beaucoup plus tard.

Quiconque a des doutes sur la corruption de tout le système à partir de 1981, est impérativement invité à lire, au minimum, les trois livres de Montaldo : Mitterrand et les quarante voleurs, Les voyous de la République, et Rendez l’argent; c’est littéralement effrayant. Ceux qui n’ont aucun doute, pour avoir bénéficié de ce système, sont renvoyés aux mêmes lectures : ils verront qu’ils sont démasqués. Tapez aussi dans Google les mots suivants : bancaud justice mitterrand mélennec. Un large « menu » d’horreurs sur l’Etat maffieux vous sera proposé.

Dans le même temps, quelques magistrats et quelques avocats, au péril de leur carrière, sinon de leur vie, se lancent dans la bataille, et publient enfin des révélations sur les turpitudes du monde politique, et de ses complices à l’intérieur même du système judiciaire : Thierry  Jean-Pierre, Daniel Schneidermann, Laurent Greisalmer, Edith Boizette … sans oublier Georges Fenech, lui aussi qualifié par le presse des voyous nazis de raciste et d’extrême droite, parce qu’il a dévoilé le système Mitterrand, au péril de sa vie, dans un livre brulot que je recommande à tous.  Eva Joly, qui va se révéler lors des présidentielles de 2012 si médiocre politique – et si extrême dans ses opinions -, mène la lutte avec une énergie remarquable; ses propos à l’égard de la corruption, et de l’impunité que le système garantit aux pourris du régime sont d’une dureté impitoyable. Il est indispensable pour chacun de lire au moins son petit livre publié en 2003, Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre ? Et, bien sûr, l’article du sociologue Bancaud sur les interventions personnelles et répugnantes de François MITTERRAND, avec la complicité de ses ministres de la justice successifs, pour détourner la justice de son cours.

Le principal délinquant, en France, est l’Etat lui même, de très loin, cet Etat que je n’ai cessé de désigner par son nom : L’Etat des non-droits de l’homme, ou de République maffieuse. Dans ce pays, les plus bêtes, ceux que Dominique Strauss-Kahn désigne sous l’appellation appropriée de « brêles » ( = synonymes : idiots, imbéciles, incapables ….), deviennent, entre autres, selon le principe de Peter, ministres de la République bananière, car celle-ci n’accorde l’onction pour ces hautes fonctions qu’à des gens qui n’ont jamais exercé la moindre profession utile – à de rares exceptions près, car les honnêtes gens sont aussi piégés par le système, comme en Sicile, à Naples, en Calabre, partout où il exisiste de maffiosi -, qui sont complices de cette maffia, et qui n’ont aucune compétence en rien, sûrement pas dans l’art de gouverner, encore moins de respecter les citoyens de ce pays.

Ce qui est effarant : sans Internet, j’aurais été interdit de publier une seule ligne sur l’histoire de la Bretagne, comme sur ce système invraisemblablement corrompu. Comme le savent les lecteurs, le système opère encore : ma biographie a été supprimée du dictionnaire des erreurs : Wikipédia, en mai 2015. Cette fois par l’effet de la débilité mentale accusée de ses « rédacteurs ».

 

L’ETAT DU BILAN NATIONAL ETABLI PAR CLAUDE REICHMAN ET LOUIS MELENNEC LORS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2002.

On veut à toute force faire croire aux Français que la catastrophe date de ces quelques dernières années. Assez facile : les Français ont une mémoire particulièrement courte. Les médias, subventionnés jusqu’à la moelle, achetés par le pouvoir, sont complices. Les mensonges déversés sur le pays chaque soir ont empêché une grande partie de la population de croire qu’était vrai ce qui était évident, depuis des années.

C’est dans ce contexte, connu et « décortiqué » depuis de nombreuses années par des témoins privilégiés – et par ceux qui vivent par leur complicité du système -, qu’interviennent les élections de 2002. François Mitterrand n’est plus en situation de nuire. Mais le système corrompu prospère plus que jamais. Avec les mêmes, ou pires.

Claude Reichman, homme politique peu connu du public, spécialiste en économie et en protection sociale agit ouvertement depuis de longues années pour dénoncer l’hypocrisie, l’incompétence, et les mensonges du monde politique. Avec une détermination remarquable, qui a tôt fait de nous rapprocher.

Il est candidat aux élections présidentielles de 2002. Je connais l’homme, depuis des années, il m’invite souvent dans ses émissions; j’admire le courage de cet homme, en même temps que son humanité. Je ne suis pas entièrement étranger à sa déclaration de candidature. Tout est fait par l’Etat totalitaire et dictatorial pour lui interdire tout accès aux médias achetés par le pouvoir. SEUL, il incarne un programme sans concession clair, précis, et d’une probité absolue, reflétant exactement la situation dramatique du pays, et ce que souhaite la très grande majorité de la population. Il n’a pas peur des corrompus, moi non plus. Mais ceux-ci détiennent TOUS LES MEDIAS, qui rampent sur le sol, comme des couleuvres.

 

2002 : TOUS LES DIAGNOSTICS SONT FAITS DEPUIS DES ANNEES. LA FRANCE EST DEJA EN CHARPIE, C’EST UN CHATEAU DE CARTES PRÊT A S’EFFONDRER.. Les politiques français – les Bretons aussi, bien entendu, se taisent. LISEZ : les diagnostics sont là, les solution aussi .

Honte absolue pour la France et pour les journaux « bretons » de la collaboration : aucun écho, NULLE PART. Minables à ce point, c’est INIMAGINABLE.

Louis1b

 

PROCLAMATION DE 2002, CO-SIGNEE PAR CLAUDE REICHMAN ET LOUIS MELENNEC, texte rédigé par Louis MELENNEC

 

Peuple de France, Français Françaises, vous êtes le peuple souverain, les politiques sont à votre service, rien de plus.

Depuis vingt ans, on vous ment, on vous trompe. Des idéologues aux idées étroites, copiées dans un catéchisme d’un autre âge, ont inversé les valeurs, et prétendent, détenant tous les médias et les sources d’information, vous asservir à leurs fantasmes et à leurs fantasmagories

Les médias sont muselés et achetés : la télévision, la presse, les radios diffusent à longueur de journée des messages absurdes, non conformes à la vérité. Chacun s’épie, a peur , et copie le délirant discours unique, par crainte des sanctions, d’entraves dans sa carrère, de représailles de toutes sortes pour soi-même et sa famille.

Les Français, qui accueillent si généreusement des millions d’étrangers, leur accordant l’asile, le travail, le logement, les prestations sociales qui souvent sont seules, à l’exclusion d’autre ressources, à leur permettre de survivre, sans qu’il leur soit rien demandé en échange, la formation scolaire et professionnelle gratuite pour leurs enfants, sont désignés comme des racistes, des xénophobes, là où leurs contributions seules permettent, souvent, à ces populations de survivre.

Au nom de ce chantage immoral, on leur impose une politique absurde, des mesures grotesques : ils n’ont plus le droit de parler ni d’immigration ni d’insécurité. Toute allusion à des populations immigrées ou étrangères les fait désigner comme des xénophobes, ou des fascistes, ce qu’ils ne sont ni de près ni de loin : ce sont les accusateurs criminels qui sont des nazis, des fascistes, ils empêchent, délibérément le pays de voir clair dans le drame qu’ils vit au quotidien et de réagir.

L’école, jadis le plus beau fleuron de la république, est détruite. On y vole, on y insulte des professeurs, on y détruit des bâtiments et le matériel, on y vend de la drogue.

L’insécurité est dramatique. L’Etat a été chassé de plus de mille quartiers. Chaque année, plus de 400 000 personnes sont blessées par des voyous. Dans la seule région parisienne, les services médico-judiciaires accuueillent 30 000 victimes d’agressions corporelles !

L’économie est sinistrée. La dette publique, jamais atteinte, dépasse le chiffre pharaonique de 5000 milliards de francs : le pays est en quasi cessation de paiement. Si l’on inclut les engagements non provisionnés des retraites, l’endettement de la « république » atteint 250 pour cent de son produit intérieur brut.

Plus grave : la peur vous empêche même de vous exprimer publiquement.

Vous avez été transformés, en 20 ans, en un peuple d’esclaves. Vos « ministres », pendant ce temps, pérorent, distillent des discours insipides, se promènent dans des voitures officielles, vivent à vos dépens : prônant la vertu et la morale, ils sucent le sang de la bêtes. On croirait voir des poupées dans des landaus.

Puisqu’on vous enlève le droit de vous exprimer publiquement, vous avez le droit de vous manifester collectivement par écrit. Il vous est proposé de participer au vaste référendum que nous organisons pour vous.

Vous avez le DEVOIR d’y participer. Nous avons pris toutes les dispositions pour que ce référendum soit diffusé à plus de 100 000 exemplaires.

Ceux qui vos gouvernent sont à votre service; ils ne peuvent rien contre vous ».

 

………………… A suivre .

 

Quatorze ans écoulés déjà : la situation s’est aggravée. Vos criminels « gouvernants », principaux coupables, ne sont pas seuls responsables de cette effroyable situation : les députés, les sénateurs, les maires, reçoivent des lettres par milliers de leur « électeurs ». La lâcheté est générale. Les « médias », achetés par les subventions et corrompus par le clientélisme et le carriérisme jouent un rôle abominable dans la scotomisation de la vérité : question de soupe et d’effondrement de la moralité publique, alors générale. La population est abandonnée de tous. Pire : accusée de racisme, de colonialisme, d’esclavagisme, retourne le poignard contre elle : à force d’être accusés, on finit peu à peu par se croire coupables. Ni ces pauvres Français, ni ces pauvres Bretons ne le sont.

 

………………….

Ce langage, on l’a compris, n’a aucune chance d’être reçu au moment où il est publié. Le système de l’élection est strictement un marché captif, capturé de longue date par les maffieux politiques. Quiconque n’y a pas son étal de viande avariée n’a aucune chance de participer au débat public entièrement truqué, aucune chance, donc, d’être élu. Claude Reichman n’obtient pas le nombre de parrainages requis pour se présenter. Aucune tribune ne lui est offerte. Dans ce climat de tyrannie médiatique implacable, dans cette France anencéphale, aréflexique, réduite à l’état de limace, dire la vérité est impensable. Des millions de personnes sont au courant de la déchéance de la France – principalement ceux qui vivent dans les quartiers dits « défavorisés » -, mais l’hypocrisie atteint des sommets jamais vus de mémoire d’homme. Le pays est paralysé par les malades psychiques qui l’accusent de racisme, de colonialisme, d’esclavagisme, ces débiles ignorant, pour n’avoir pas été à l’école, que le racisme est un phénomène universel qui a concerné toutes les sociétés, que les traites orientales ont fait 17 millions d’esclaves – contre 12 millions pour les traites occidentales -, que le colonialisme, l’abus de leur force par les plus forts a toujours existé, et que ces pauvres Français ne sont ni racistes, ni esclavagistes, ni colonialiste, même si leur société, elle aussi, a été concernée à une certaine époque de son histoire, comme toutes les autres, mais sans aucun doute beaucoup moins que les civilisations orientales.

En 2015, hélas, chaque citoyen moyennement informé est en mesure de faire le même constat.

MAIS C’EST TROP TARD : LA FRANCE EST VIRTUELLEMENT DETRUITE, LA BRETAGNE SUIT, SANS QUE LES BRETONS-ESCLAVES DISENT RIEN.

Mélennec. jpg

Je suis un homme honnête : la gouvernance bretonne n’est pas meilleure que la gouvernance française. Mais les Bretons feront le ménage : ils connaissent très bien les noms des filous et des incompétents. Ils auront la sagesse de rédiger une constitution qui les excluera définitivement de toute fonction publique, les empêchant de nuire, tous les bandits que la constitution française permet d’élire et de réélire.

 

…………………..

LES LECTEURS ECRIVENT.

De M. M. SUISSE : la falsification de l’histoire. (Lettre à publier, après son accord).

Réponse. Votre lettre laisse percer une certaine sympathie pour le Reich allemand. Dans l’état de mon information, je ne partage pas cette sympathie, et je considère que Hitler fut un monstre. Suis-je contaminé par un discours falsifié ?

En tous cas, avant de vous répondre d’une manière très directe sur les autres points que vous soulevez dans votre lettre, sachez que j’ai écrit des dizaines de fois que le peuple allemand – dont tous admirent la capacité de travail, l’abnégation, le sens des responsabilités …. a été manipulé par un homme qui n’avait pas sa raison, et que seuls ses manipulateurs sont coupables au regard de l’histoire. Les Français ont été manipulés de la même manière, et j’écris sans cesse, depuis au moins vingt ans, qu’ils le sont actuellement par les imbéciles qu’ils ont porté au pouvoir. Les Bretons encore davantage : les pays de ces deux peuples sont en pleine déliquescence ..

Vous avez suivi mes travaux et mes recherches sur l’histoire de la Bretagne. Je connais parfaitement ce que vous écrivez sur la manipulation de l’histoire ..

M. T. (Bretagne). Israel pourrait être notre modèle pour avancer vers la Libération et la Liberté. Les Bretons sont ce qu’ils sont : des colonisés, pire, des esclaves, qui ne réalisent pas ce qu’est leur condition. Qui plus est, ils travaillent pour le colonisateur.

Ils ont été endoctrinés à l’école et par les médias, comme dans une secte. Vous avez écrit, dans La Baule Plus : « La Bretagne est un immense camp de concentration dans lequel on apprend aux Bretons à croire ce qu’ils ne sont pas : des Français ».

Difficile de les condamner : ils sont victimes du colonisateur, on ne leur a donné aucune chance, jusqu’à ces toutes dernières années, d’accéder à la vérité. Dans un concert de clameurs injurieuses, d’ailleurs,  qui ont heureusement cessé. Mon propre père, malgré sa grande culture  n’a ouvert les yeux, timidement encore, qu’à la faveur de la lecture de journaux qui parlaient de la colonisation de la Bretagne. Il avait alors 65 ans, et aurait pu mourir sans connaître la vérité.

Il est absolument nécessaire de rééditer le Livre Bleu de la Bretagne, avec des références et des compléments. Il est nécessaire aussi, d’éditer à part votre article « Les armées françaises en Bretagne : pire que les nazis et que Daesh ». Les horreurs commises en Bretagne par les armées des droits de l’homme, celles qui, selon la doctrine officielle, ont apporté la Liberté au monde (!!!), mettent en pièces, avec tout ce révèle le livre bleu, la monstrueuse imposture de la France, qui a réussi à convaincre une partie du mondequ’elle a inventé les droits de l’homme, alors que la Shoah bretonne fut un massacre …. Cela concerne non seulement les Bretons, non seulement les Français, mais le monde entier … »

 

M. C. (Genève). Les horreurs commises en Bretagne commencent à êtres connues en Suisse. Cela nous apporte un grand soulagement. Nous n’avons jamais pu croire que la France ait joué un rôle quelconque dans la promotion, encore moins dans l’invention des droits de l’homme. La France a mis toute l’Europe à feu et à sang, à plusieurs reprises, par l’effet de son nationalisme furieux. Je souhaite commander cinq exemplaires du Livre Bleu, et, de plus, avoir en mains votre étude terrifiante sur « Les armées de la Liberté  en Bretagne, » dans laquelle vous décrivez des crimes plus abominables que ceux des nazis et de Daesh. Cette dernière étude est-elle un livre séparée, ou un article ? Si c’est un livre, adressez le-nous.

Réponse. Je vais vous répondre plus longuement. Déjà, sachez que le livre bleu est sur internet gratuitement. Il progresse très sûrement, tout autant à l’étranger qu’en France. 200 000 téléchargements au moins.

On commence à savoir le pays de bandits qu’est la France, et combien nous avons souffert en Bretagne de ces voyous. Le pays des droits de l’homme : C’EST BIEN FINI. 

Ce pays est celui des non-droits de l’homme. Les filous au pouvoir parlent d’égalité … pour les autres, mais pas pour eux. Ils perçoivent, d’une manière contraire à la constitution,  des revenus considérables, un certain nombre pour des fonctions qu’ils n’ont PAS EXERCEES, comme Hollande, qui a accumulé un nombre de points considérable pour des fonctions non exercées à la Cour des comptes ! Cela relève de la cour de justice de la République. Nul n’a le droit de percevoir des avantages financiers, prélevés de surcroit dans la poche des citoyens, pour des services non rendus. Bartolone est dans le même cas. Hollande et Bartolone, se disent tous deux, en toute impudeur,  des « socialistes » !!! Les députés se sont votés certains de leurs revenus qui échappent à l’impôt. Les plus féroces, pourfendeurs des exilés fiscaux, eux qui sont la cause de la fuite des employeurs créateurs d’emploi à l’étranger, entrent dans cette catégorie. Des études très référencées ont été publiées par Contribuables Associés, association de citoyens étranglés par la fiscalité, forte de 350 000 membres.

Songez à cet abominable lavage de cerveaux que nous, Bretons, avons subi de la part de ces bandits, et que toute la presse française se tait, quoique maintenant elle soit au courant. PIRE : LES DEPUTES ET LES SENATEURS « BRETONS » SE TAISENT AUSSI. Pas UN n’est monté à la tribune pour dénoncer les carnages en Bretagne, en 1675 et en 1793 notamment, les principaux. Voyez par QUOI nous sommes « représentés » à Paris. 23 d’entre eux, en 2014, ont vendu notre intégrité territoriale à la France, à Nantes et dans sa région. Soit trente pour cent de notre PIB, c’est à dire de notre richesse nationale.

Il en existe ecore, de cette sorte, qui acceptent des postes ministériels dans le gouvernement d’un pays QUI NOUS A DETRUIT. Songez à ce que va être la fureur de nos jeunes, lorsqu’ils y verront clair !

Un jeune Breton m’adresse un listing de députés, avec la lettre jointe :  » Je vous adresse la liste des PUTES ».

Quelle joie de savoir que j’ai été utile à mon pays !
A vous !
LOUIS MELENNEC.

 

 

M. L. (BRETAGNE)

« Il y a quelques années, dans une conférence internationale, j’ai surpris l’ambassadeur français en train de mentir. Surpris ? Non : c’est habituel. J’ai pris la parole, pour le remettre vertement à sa place. Il n’a pas répondu, et a quitté la salle. A l’issue de la séance, le Président de la Conférence  est venu vers moi. Il m’a félicité, mais il m’a mis en garde : « Vous rentrez en Bretagne en voiture, n’est-ce pas ? Ne craignez vous pas un accident sur le chemin du retour ? »

LOUIS MELENNEC REPOND :

Aujourd’hui, LES CRIMINELS de ce type ne tuent plus. Tôt ou tard, il y aurait une « fuite », et l’on saurait non seulement le nom du criminel, mais aussi le nom de celui qui a donné l’orde de tuer. Des émissions en cascade, des livres surtout, ont révélé comment l’ « Etat » français a tué et assassiné. Les voyous de la république se sont emparés de tout : la presse, les médias, les carrières, les postes stratégiques, L’ARGENT DES FRANCAIS (et des Bretons !). Il leur suffit de barrer toutes les routes de ceux qui les gênent dans leurs sales affaires. Il leur suffit d’écarter les gens intègres, et qui ne veulent pas se déshonorer dans les pratiques maffieuses. Mais cela se paiera un jour, car la vérité finit toujours par être connue. Ce régime est maintenant démasqué.

LOUIS MELENNEC
J. H. NANTES. Votre avis sur le nouveau « plan » de HOLLANDE pour lutter contre le chômage ?
REPONSE. Ne perdons pas de temps. Hollande n’a jamais exercé aucun un travail utile. Son « plan » est à son image : NUL, NULLISSIME. Hollande n’a jamais rien compris à rien.

 

(Article en voie de rédaction).

Laisser un commentaire