VOEUX DE LOUIS MELENNEC POUR 2016 À LA NATION BRETONNE . LA BRETAGNE A ACCOUCHE D’UNE SOURIS : LE DRIAN. MAIS L’AVENIR DE LA BRETAGNE RESTE RADIEUX. IL PORTE UN NOM : L’INDEPENDANCE .

Un climat de pessimisme souffle sur la Bretagne. Sûrement à cause des dernières élections. Nous sommes dans une période de « creux » : Ni le s Bretons, ni les Français ne peuvent comprendre comment, après été piétinés par leurs traîtres de service, ils continuent à accepter d’être bafoués par les mêmes. Les Bretons, totalement désinformés par un système merdiatique entièrement captif et menteur, se comportent comme toujours : cumulant une quantité de défauts dont je réclame ma part, naïfs à un degré incroyable, ils ne mentent pas, ou peu – les politiques et leurs complices exceptés, qui en font métier. Le taux de succès aux examens est élevé en Bretagne, le taux de crédulité est l’un des plus élevés de la planète.

On lit, ces dernières semaines, à droite comme à gauche, que LA BRETAGNE EST MENACEE DE DISPARITION.

louis-melennec-politique

 

Sachez que c’est vrai. Je le répète depuis longtemps. La dilution de l’identité bretonne, si forte pour ceux qui la vivent au quotidien, mais aussi pour tous les observateurs dans le monde – les Bretons sont partout, sont connus et appréciés comme tels -, sous l’effet de la mondialisation, de l’immigration incontrôlée et strictement non désirée par notre population, des mensonges des complices du pouvoir parisien, est inéluctable. A moins que l’on en prenne conscience, et qu’on la combatte avec détermination. Si ce malheur arrive, ce ne sera pas seulement de la faute des le Drian, Le Branchu, Ayrault et autres du même acabit : quoique leur rôle négatif depuis qu’ils sont entrés en politique soit considérable, ce sera votre responsabilité à vous.

louis-melennec-politique

Que faites vous, Bretons héroïques, pour que la Bretagne relève la tête, et pour reconquérir votre Dignité, bafouée depuis cinq siècles ? Injurier dans les blogs est nul, pire : destructeur. C’est très bien d’avoir décerné en 2014 le prix DUGUESCLIN, symbole de la trahison, à Marilyse Lebranchu. Ce n’est pas assez, loin s’en faut, de stigmatiser les nuls qu’un système pervers porte au pouvoir ; c’est en combattant que vous relèverez votre Pays, pas autrement.

Tout le monde le sait : une bataille perdue – surtout si elle résulte de la confiscation totale du débat démocratique, doublé d’une couche de sottise peu ordinaire, et d’énormes tartines de caviar données en récompense à nos « élus », étourdissants d’obéissance et de courtisanerie, ne signifie pas du tout que la guerre soit perdue. .

Qui, il y a soixante ans, aurait osé prédire le démembrement de l’Empire colonial français, et son éclatement en tant de nations indépendantes ? Qui, il y a trente ans, aurait osé prédire l’évolution de la Catalogne, de l’Ecosse, de la Corse ? Qui, en 1989, aurait prédit la désintégration de l’empire russe ? Qui osait prédire la réapparition sur la scène politique d’Etats étouffés par leurs colonisateurs respectifs : la Lettonie, la Lituanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Macédoine, la Moldavie, la Bosnie, la Croatie et d’autres ?

L’année 2014 avait été marquée par un désastre national : 23 traîtres, obsédés par les avantages scandaleux que leur procure le pays d’à côté – pourvu qu’ils trahissent, ont bradé Nantes, notre capitale historique, et la Loire Atlantique, qui représentent un tiers de notre richesse nationale….

Sachez donc que le résultat des élections de décembre 2015, couvertes par une merdiacratie pourrie par les subventions, par l’achat des consciences, c’est à dire par la corruption,  en Bretagne,  ne change rien à ceci : en dépit des lamentables incursions, destructions et entreprises de la France en Bretagne, de la violation pluri-séculaire de nos prérogatives, la connaissance de nos droits sacrés  progresse, et ne peut que progresser; les carriéristes, les traitres sont maintenant connus par leurs noms, et par leurs pitoyables menées au service de leur nombril : non point l’honneur, car ils n’en ont pas, mais l’argent, les salaires, les avantages de toutes sortes. En vingt ans de travail de tous, nous désignons maintenant les collabos par leurs noms : ce sont des bretons, non au service de l’Allemagne, mais de la France.

 

Devant ce tableau désastreux, c’est à nous tous,  à moi en particulier, qui ose parler, et depuis si longtemps,  de relever le défi. Je le fais sans plaisir, mais sans peur, et attends avec impatience, depuis de longues années, Bretons, qu’au lieu de vous rouler sur le sol dans des luttes stériles, vous ayez enfin l’honneur de vous lever, comme le font les autres hommes, et que vous vous donniez un chef, un leader, qui vous rendra votre Dignité de nation fière et Libre. Dans quelques années, je serai mort : cette prédiction, comme les autres, n’est pas hardie. Alors, donnez vous à coeur joie. Jaloux de tous bords, abstenez vous, enfin, de faire du mal à votre pays, aidez-le à se relever dans la fierté retrouvée et dans la Dignité : VOUS SAVEZ MAINTENANT  que vos actions de division, bêtes à manger du foin, sont la cause principale de notre déchéance, et surtout :  qui sont les responsables que vous aurez à juger  ..

 

LE DOCTEUR MELENNEC.

Laisser un commentaire