LE PRIX DE LA LÂCHETE DES PEUPLES QUI N’ONT PAS LE COURAGE DE S’EMANCIPER : L’ESCLAVAGE ET LA HONTE .

BRETONS et JUIFS : DEUX PEUPLES MARTYRS. Le premier est esclave, le second, esclave pendant deux mille ans, est libre.

 

 

Les Juifs ont eu l’héroïsme de se délivrer et de s’émanciper.
Où en est l’héroïque peuple breton ? Ouvrez les yeux, et contemplez le spectacle .

Herbert PAGANI, juif et fier de l’être.

« Les Bretons sont les Juifs de la France. »

________________________________________________________

HAZO NETANEL, Président de l’Association Bretagne-Israël, 2010 :

« Je suis toujours avide des leçons d’histoire du docteur Mélennec. Que de régressions, de persécutions, de tueries perpétrées à l’encontre de ce peuple qui veut légitimement vivre sa culture, sa langue, dans son propre pays ! C’est un miracle qu’il soit toujours debout. La pugnacité, l’opiniâtreté ne sont pas de vains mots pour désigner les Bretons. Les Juifs ont les mêmes qualités. Vos écrits rejoignent mes réflexions sur les peuples Juif et Breton.

Le peuple Breton sort de cette léthargie, de ce confort d’esclave ou tout est mis à sa disposition par la déesse raison, pour mieux l’étouffer. Le chemin sera long encore jusqu’à l’indépendance mais c’est inéluctable. La France est en faillite morale, intellectuelle, elle éclatera du fait des différentes communautés qui la phagocytent… C’est une chance pour les peuples premiers de France.

Les nouveaux médias changent la donne. Vos recherches qui étaient mises au ban, sont maintenant publiées. »

 

MARCEL TEXIER, Ex-président de Bretons du Monde, agrégé de l’université.

 

« Vous faites œuvre de salubrité publique, docteur Mélennec.
La Bretagne a été incorporée à la France à la suite d’une succession de crimes et d’opérations frauduleuses, pires : crapuleuses. Le texte connu sous le nom « d’Edit d’Union », publié uni latéralement par la France, en août 1532, présenté comme un traité jusqu’à vos travaux de juriste et d’historien, c’est- à-dire comme un accord bilatéral conclu par deux puissances souveraines, ne fut rien d’autre qu’un tour de passe-passe juridique, initié et perpétré par la France seule : jamais les Bretons n’ont été consultés sur leur sort, ils n’ont ni négocié, ni participé à la rédaction de ce texte, ils ne l’ont pas paraphé, il a été publié unilatéralement sans vote de leur part, par la France seule. De nombreuses guerres ont opposé les deux pays ; la perspective pour les Bretons d’être gouvernés par un roi Français, par un prince détesté, était la catastrophe qu’ils redoutaient le plus.

En 1532, Bretagne a été annexée contre son gré : les Bretons avaient le canon dans le dos, et, de puis les invasions de 1491, ne possédaient plus d’armée pour chasser leur ennemi : voilà toute la vérité. Merci de l’avoir dite, et de l’avoir démontrée d’une manière irréfutable.

Vos publications établissent d’une manière aveuglante la légitimité des revendications des Bretons, occultées jusqu’à ce jour par un discours officiel inique. Ils nous confèrent UNE FORCE MORALE CONSIDERABLE.

Vos travaux ont été insultés ? Laissez glisser les insultes avec mépris. Attendiez vous autre chose après tant de siècles de falsification de la vérité historique ? Ils sont maintenant publiés et re connus. Pensez à Théodore HERZL, le père de l’Etat juif, à qui on jetait des pierres ».

 

 

Laisser un commentaire