L’ALLEMAGNE : LE REALISME; LA FRANCE : LE BORDEL et la SOTTISE; LA BRETAGNE : la tremblante des moutons tondus et retondus .

 

 

 » Rien n’est pire, pour un pays, que d’être « gouverné » par des NULS, par des INCOMPETENTS. DE CE POINT DE VUE, J’ATTRIBUE À LA FRANCE LA NOTE LA PLUS HAUTE : 20 SUR 20″. CETTE OPINION NE M’EST PAS PERSONNELLE : TOUS LES HABITANTS PRISONNIERS DE L’HEXAGONE PENSENT CELA ».
Le prétendu « suffrage » universel amène en France, alors qu’il s’agit d’une cooptation en plusieurs temps, au bénéfice de ceux qui détiennent les commandes, pour tous les postes importants, d’authentiques BRANLEURS incultes, incompétents, avides et corrompus dans des fonctions pour lesquelles ils ne possèdent aucune maîtrise ni compétence pour diriger les affaires extrêmement complexes de l’Etat. Les exceptions existent, mais elles sont rares. Le phénomène n’est pas nouveau : Jacques Chirac, dont le premier ministre disait devant témoins : « cet homme n’a rien dans le tête », fut un modèle du genre. Mais le spectacle donné publiquement au pays depuis 2012 glace le pays d’effroi et d’horreur. Les chefs d’entreprise créent, inventent, enrichissent le pays, même s’il y a beaucoup à dire des malversations de nombre d’entre eux, les financiers principalement, véritables prédateurs. Mais les politiques depuis 2012 détruisent TOUT, et n’enrichissent qu’eux mêmes. Comment se débarrasser de ces cafards, de ces punaises qui nous ruinent ? »
Louis Mélennec

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

QUELQUES REPONSES A UN JOURNALISTE, CE JOUR, inquiet de la légitimité de la Fuen, que les immigrés illégaux – que le pays dénommé « La France » est devenu incapable de traiter les lois édictées par son propre parlement – pourraient utiliser à leurs fins, et sur l’Allemagne, qui finance la FUEN.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

1 – LA FUEN, qui défend les nations dites « minoritaires » contre les Etats centraux coloniaux, N’EST-ELLE PAS UN DANGER POUR LA BRETAGNE ?

J’ai assisté à deux Congrès de la Fuen.

Au cours d’un de ces congrès (en Hongrie), des Bretons m’ont demandé de rédiger une Constitution pour la Bretagne. J’ai refusé : le pays n’est pas prêt, on ne comprendrait pas, à ce stade de notre évolution politique : il faut donner le temps au temps. A ce stade, les Bretons n’ont pas encore bien compris les humiliations, les vexations dont ils ont été victimes de la part de ce pays nationaliste et impérialiste forcené, les dégâts irréparables commis dans notre pays. C’est pour cela que j’ai rédigé le Livre Bleu, et que j’insiste pour qu’il soit entre toutes les mains.

Les gens de la FUEN sont remarquables, très motivés, très informés, notamment du problème breton. Mieux que nos milliers d’associations « bretonnes », qui se jalousent, se haïssent, sont incapables de RIEN, car l’image qu’ils projettent est désastreuse, par leur totale incapacité à se mettre autour d’une table, à promouvoir une doctrine SIMPLISSIME ( = l’histoire bretonne; le droit international,  les valeurs universelles), alors qu’ils PROFESSENT LES MÊMES REVENDICATIONS : la réintégration de Nantes dans notre territoire national; la restauration de notre langue millénaire; l’enseignement de notre histoire nationale dans nos écoles, financées entièrement par l’argent puisé dans nos poches; avant tout : la récupération de tous ses droits nationaux et internationaux, c’est à dire la gestion, dans son entier, des affaires bretonnes, politiques, économiques, et autres.

Les modes le plus courants de communication des associations, partis et autres formations bretons sont l’invective, l’injure, le dénigrement réciproque. Songez aux vomissures dont j’ai été l’objet PENDANT DES ANNEES ! D’autres, innombrables, ont fait la même expérience, qui relève de pratiques infantiles, frisant la psychiatrie : voyez la lamentable affaire Mélennec/Wikipédia.

Le mal que ces associations engendrent, par leurs querelles ridicules, est colossal. Avec cela, repliées dans leur minuscule pré carré, refusant maladivement de collaborer avec les autres, elles sont convaincues, regardant avec obstination leur nombril, qu’elles vont sauver la Bretagne, là ou elles la détruisent. Le mouvement breton, disait un psychiatre (je crois qu’il s’agit du docteur Carrer sans en être certain), est celui dans lequel il y a le plus de malades mentaux au mètre carré. On le leur dit : rien n’y fait, ils aiment leurs pratiques psychiatriques, ils continuent leurs jeux destructeurs et infantiles de plus belle.

S’agissant de la politique française, les Hongrois, en particulier, qui ont eu à souffrir d’une manière abominable de la France, qui a joué un rôle essentiel dans la monstrueuse amputation de leur territoire national, par le Traité de Trianon, ne décolèrent pas : ce sont nos alliés naturels, et fervents. Les Allemands sont dans le même état d’esprit, même s’ils maintiennent leur bouche strictement cousue, car depuis la deuxième guerre mondiale, on leur interdit de l’ouvrir. (Les Japonais sont dans la même situation). Lorsqu’un pays n’est pas aimé, c’est qu’il a fait tout ce qu’il fallait pour cela. Un ministre Suisse déclarait publiquement, il y a quelques mois, se « foutant » ouvertement de ce qu’on dénomme « le gouvernement français », et sa suffisance : « le cancre ( = i.e. la France), fait la leçon au premier de la classe (i.e. la Suisse). Peut-on imaginer un ridicule pareil ? »

Malheureusement, les gens de la FUEN n’obtiennent à peu près rien des Etats centraux, du moins à ma connaissance. La langue bretonne est quasi-morte. La responsabilité des députés et des sénateurs « bretons », dans cette affaire, est écrasante, épouvantable. En laissant faire, en continuant leur jeu intéressé et pervers, ils sont les fossoyeurs de leur pays. Le Branchu s’est vue attribuer le prix de l’infamie pour l’absolue nullité – pire, son caractère néfaste – de son action en Bretagne : il aurait fallu démultiplier ce prix, et les en décorer presque tous.

 

Sur l’action de la Fuen, interrogez  Pierre LEMOINE, qui en fut le président, et Marcel TEXIER, qui fut le président des Bretons du Monde; ils sont sans doute plus optimistes que moi.

Les Bretons sont les auteurs de leur esclavage, de leur humiliation, de leur indignité : voyez les médias « subventionnés » en Bretagne, c’est à dire VENDUS et ACHETES. Les Bretons sont capables de se donner la mort, à force de ne pas comprendre, à quoi s’ajoute la traitrise de qui vous savez, au premier rang desquels les députés et les sénateurs, pensionnés mensuels (les « rentés » de la France) de la prétendue « République », réduite aux caquets, et qui fait rire le monde entier par sa nullité. L’autre jour, j’ai entendu un allemand dire en public : « Votre gouvernement est un ballet de pitres ». Tous les témoins présents ont approuvé; certains en ont rajouté plusieurs couches, et pas des plus tendres.

(Vous savez, bien sûr, que notre ennemi mortel, Louis XI, pensionnait déja au 15ème siècle des « Bretons », dont plusieurs membres de la famille Rohan !).

 

2 – L’Allemagne finance la FUEN. N’est-ce pas inquiétant ? Ne veut-elle pas détruire la France et les autres pays en finançant des revendications « régionalistes » ?

Non, ce n’est pas inquiétant, bien au contraire. Son attitude est saine et normale. Elle n’est d’ailleurs pas seule à contribuer : le Danemark et le Tyrol du Sud versent également leur obole.

L’Allemagne est sincèrement européenne. Elle a beaucoup souffert des divisions de l’Europe, héritière d’une même civilisation – qui n’a pas de racines musulmanes, comme l’a claironné Jacques Chirac (au retour d’une partie de beuverie ?), et des tendances hégémoniques et colonisatrices de sa chère voisine détestée, la patrie auto-proclamée des droits de l’homme, en guerre contre tout et contre tous, d’une manière pathologique, pendant toute son histoire. Son modèle fédéral, fondé sur le respect des Nations qui la composent (les « Länder »), et surtout sur le principe de subsidiarité ( = c’est aux Nations de s’autogérer, car elles sont compétentes pour gérer leurs problèmes, là où la France met au pouvoir d’authentiques débiles mentaux qui n’ont jamais exercé d’autre profession que celle des magouilles politiques), est tout compte fait  très proche, sinon identique à la théorie de Yann Fouéré, sur l’Europe aux cent drapeaux. Les gens ont une frayeur ridicule devant cette vérité d’une criante évidence.

L’Allemagne veut que l’ Europe soit cantonnée dans ses compétences principales, les seules qu’elle est apte à exercer (la Défense, la diplomatie, certaines négociations internationales, etc ….); mais elle veut laisser aux Régions-Nations  ( la Bavière, la Bretagne, la Catalogne, l’Ecosse ..), la gestion de leurs affaires, pour lesquelles elles sont seules qualifiées. La Bavière est un exemple de compétence et d’efficacité : le taux de chômage des jeunes est inférieur à 5 pour 100 !

Cette conception est responsable, réaliste, et pacifique.

L’Allemagne ne veut, en finançant la FUEN, qu’appliquer cette politique saine, et faire évoluer l’Europe vers une multifédération, respectant les différences, les particularités, en un mot : les peuples et nations qui la composent, chacun de ces peuples et de ces nations ayant son génie propre, productif pour l’ensemble, pour tous ses citoyens et ses composantes.  Elle trouve STUPIDE la sottise jacobine française. Ce qu’elle est, oh combien !

L’affaire Alsacienne est pour l’Allemagne une stupidité absolue, même si la diplomatie interdit aux politiques allemands de s’exprimer avec la colère qu’ils ressentent, comme les Alsaciens eux-mêmes. L’Alsace est une vraie nation, que j’admire profondément. Vouloir la tuer par noyade est un crime. J’espère que les Alsaciens s’en souviendront, et qu’ils puniront les criminels.

Donc : merci l’Allemagne.

Rien n’est pire, pour un pays, que d’être « gouverné » par des NULS, par des INCOMPETENTS. La France meurt de cela.

De ce point de vue, j’attribue à la France la note la plus haute : 20 sur 20.

Bien sûr, vous pouvez utiliser ces réponses dans tous vos journaux : la France a transformé les Bretons en moutons craintifs, atteints de la tremblante des bovins : voyez les députés et les sénateurs ! C’est à qui tremblera le plus ! Songez que s’ils n’obéissent pas, le doigt sur la couture du pantalon, ils seront EJECTES : voyez le respect qu’on leur doit !
Mais il y a des exceptions. Je suis de ceux qui ne se  cachent  pas derrière leur petit doigt. J’aurais pu, moi aussi, être « pensionné » par la France : mais J’EN SERAIS MORT. De honte.

 

REPONSE AU MÊME JOURNALISTE, CE LUNDI 15 JUIN 2015, qui m’écrit :  » Il es absolument impossible de travailler comme journaliste dans une rédaction française ».

 Il faut absolument mettre à poil cette légende farfelue de la France, mère des droits de l’homme. Ce pays a bâti cette connerie sur un Déclaration universelle des droits de l’homme, DONT ON ATTEND EN VAIN LA MISE EN APPLICATION.
Ce sont des régimes sanguinaires qui se sont succédés à partir de 1789, puis le régime totalitaire de Napoléon Ier. Totalitaire, mais non pas entièrement négatif, car il fallait une très sérieuse remise en ordre après les horreurs révolutionnaires et la corruption des cinglés au pouvoir. Plusieurs de ces cinglés relevaient de la camisole de force : on les voit aujourd’hui encore sur les monuments : la France a fait des héros de ces bourreaux.
L’une des pires choses en 2015 : la soumission absolue de la presse, le contrôle du discours public.
 Il N’Y A JAMAIS EU DE DEMOCRATIE EN FRANCE. La population française – la Nation bretonne aussi – a été castrée de tout pouvoir de décision. Des imbéciles, en violation des volontés claires des citoyens, broie et détruit au nom de ses phantasmes pathologiques.
C’est précisément ce régime que nous voulons instaurer en Bretagne, en créant des consultations populaires, à l’échelon local et national, comme en Suisse. Et une procédure de mise à l’écart définitif des nullités qui, comme en France, détruisent leur pays à force de sottise et d’incompétence. De même : l’interdiction de se représenter à des élections après des condamnations judiciaires pour des faits graves.

LISEZ :

– Programme politique pour la Bretagne Souveraine.  http://louis-melennec.fr/2013/07/20/programme-politique-pour-la-bretagne-souveraine/

– Programme fiscal pour la Bretagne souveraine.

 

DR LOUIS MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la république, candidat à sa succession en 1998, ministre (in partibus) dans le shadow cabinet de Claude Reichman en 2002.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

LETTRE DES LECTEURS.

———————————–

L’ILE DE SEIN :

L’ILE DE SEIN. MESSAGE A DIFFUSER.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@
LES HOMMES DE L’ÎLE DE SEIN, tous formatés dans leur enfance, dans leur école, leurs cerveaux lavés et relavés par les hussards noirs de la « République », se croyèrent français, comme mon grand père, mon père, moi même jusqu’à trente ans, avant que je découvre l’histoire de mon pays, les invasions, les massacres commis en Bretagne par la France.
Ils n’étaient pas plus français que moi.
Puis, on les a exploités comme le symbole du patriotisme français, alors qu’ils avaient une patrie beaucoup plus prestigieuse que la France : LA BRETAGNE.
Cette tromperie de tout un peuple, l’extirpation de sa culture, de sa langue, de ses racines fut une entreprise immonde, de la part d’un pays qui n’a cessé de mentir, et nous entraîne aujourd’hui dans le précipice par ses manipulations, ses mensonges, l’absolue NULLITE de ceux qu’il a eu le malheur de porter au pouvoir. La tuerie intellectuelle est pire que la mort physique.
Les Bretons ont été les amérindiens des Espagnols, les Indiens des américains, les Aborigènes des Australiens, les Juifs de la France : bref, un peuple trompé et abusé, en un mot : des PLOUCS.

La fierté naturelle de gens de l’îlde Sein, leur courage exceptionnel, forgé durant des siècles contre les éléments, leur rend difficile l’accession à la vérité. Mais leurs enfants y viennent, peu à peu.

Ce message a été transmis à la mairie de l’Ile de Sein : silence radio : les Bretons d’aujourd’hui, pour le grand nombre, ont appris à la boucler.
LOUIS MELENNEC.

Laisser un commentaire