HALTE LÀ : MA BRETAGNE, PAS TOUCHE : CE CRIME SERA PUNI ! NOUVELLES DE TURQUIE : Les Turcs furieux, lancent une enquête sur les viols commis par le PAYS DES DROITS DE L’HOMME en Allemagne ..

 

LES MESSAGES DU JOUR : PRESSEE PAR LES PUBLICATIONS QUI SE SUCCEDENT, LA FRANCE EST ACCULEE AUX AVEUX. BRETONS ET FRANCAIS, ATTENTION A LA MANIPULATION MENTALE DONT VOUS ALLEZ ÊTRE VICTIMES !

 

15 mai 2015. Le Drian – l’homme aux quatre départements bretons -, est contraint d’avouer les viols commis par les armées françaises en Centrafrique, et ailleurs. Vous allez voir que le tour des viols en Allemagne par les armées françaises, et des actes de pédophilie (par voie …. rétrograde) vont être étalés sur la place, sans tarder. On les verra pleurer des larmes de crocodile, et vanter leur propre magnanimité d’avoir avoué !

Et les crimes de Nantes et de Loire Atlantique lors de la magnifique révolution des droits de l’homme, droits inventés par la France  ? Et les femmes violées en Bretagne, les enfants découpés en morceaux devant leurs mères, les femmes enceintes écrasées sous des pressoirs à raisin, les mères éventrées pour en extraire les foetus, et confectionner des mangeoires abdominales pour y mettre de l’avoine ? Et les organes génitaux éclatés par des fusils ? Et l’introduction dans le corps des Bretons et des Vendéens de matières combustibles, pour y mettre le feu ? Et le tannage des peaux humaines pour en faire des culottes pour les officiers français ? Et l’extraction de l’huile humaine des corps jetés dans des fours pour graisser les roues, les essieux, les machines agricoles ou autres ?

Les nazis, spécialistes en horreurs, en ont-ils fait autant ??

Et la suppression de notre législation ? De notre fiscalité, gérée par des Bretons aussi économes que des Ecossais ? Voyez le gâchis effarant auquel nous condamne le bordel fiscal français, en toute impunité, imposé par des débiles mentaux ?

Et l’assassinat programmé de notre langue nationale par des bandits ?

Et ceci, et cela ?

Ne vous laissez pas abuser par les menteurs et les filous ! Ne les laissez surtout pas vous tromper encore, eux qui ont dissimulé tout cela !

Nous avons besoin d’une grande lessive de vérité en Bretagne. Surtout, de ce passé là, ne faites pas table rase !

Les viols : la télévision française fustige, à ce stade, les viols perpétrés par les Russes en Allemagne en 1945 – qui sont traÎnés dans la boue -, et maintenant les viols commis par les Américains. C’est vrai que ces comportements, qui déshonorent l’humanité, furent répugnants.

Et la France des droits de l’homme, dans tout cela ?  Pour le moment, elle fait profil bas : répugnant ! Il y a des années, j’ai appris qu’un général illustrissimement connu, à Strasbourg, leur a dit : « Les Allemandes sont à vous ». Re : les Français ne savaient pas cela. Je n’ai pas osé en parler tout de suite, ayant mis en doute un horreur pareille, étant idéaliste … et breton de surcroît ! J’ai mis quelque temps à réaliser. On sait maintenant que de jeunes garçons ont aussi été violés. Le clergé allemand a consigné cela dans ses registres. Moeurs françaises ? En 1453, lors de la prise de Constantinople par les Turcs, tous les jeunes garçons furent violés ! Cela ne circule pas encore dans la littérature. Avant très peu de temps, la France, sur un ton larmoyant, va avouer les 50 000 viols perpétrés par les armées françaises en Allemagne. Elle va dire : « Voyez comme la France est généreuse : elle avoue elle-même les « regrettables » excès commis par ses armées. Ah, combien grands sont ses regrets ! Or, depuis 1945, elle a caché ses crimes. Elle doit rendre compte des ces mensonges, et des accusations unilatérales des Russes.

La Bretagne va connaître le même sort : les crimes de 1487, 1488, 1491, 1532, 1675, 1789, 1793, 1794, vont être avoués, car il n’est plus possible de dissimuler ces horreurs. On fera mine de « regretter ». Que d’efforts avons nous déployés pour faire connaître la vérité !!!  Ne vous laissez pas prendre par ce discours hypocrite : demandez des comptes aux criminels. Demandez sans concession la sanction de ces crimes contre l’humanité, car ils sont juridiquement impresciptibles.

Pourquoi donc Jean-Marc Ayrault, ex-maire de Nantes, n’a t-il rien dit aux Nantais ? Pourquoi ne s »est-il pas mis à genoux pour demander pardon ? Et Le Drian ? Et la Marie-Lou ? Et la debretonnisation de la Loire Atlantique, dans cette histoire ? Bretagne Réunie, prépares tes dossiers : ils vont sûrement servir.

François Hollande vient d’avoir un long entretien avec l’un des grands criminels de l’humanité : Fidel Castro.

Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. (Voir sur la toile : Comment Mitterrand a échappé à la justice, et le commentaire Mélennec). Madame Mitterrand – l’épouse vénérable de l’homme du même nom -, fréquentait aussi le même Dracula. Dame ! Une aussi grande défenseure (défenseuse ?) des droits de l’homme ! A son âge, un long séjour de Castro dans un cul-de-basse-fosse serait encore trop doux. Nul ne conteste qu’il faille établir des relations aussi normales que possibles avec le peuple cubain, victime pendant des dizaines d’années de ce Frankenstein des Caraïbes. Mais un président de la république française ne doit pas se commettre avec ce criminel : un sous – secrétaire d’Etat aurait plus que largement suffi. C’eût même été beaucoup trop de concession : deux ou trois fonctionnaires auraient suffi, voire le grouillot de service; dans la plus grande discrétion encore ! François Hollande, vous nous humiliez.

 

COLONISATION, REGRETS, EXCUSES, REPARATIONS. Partout où il va, Hollande se confond en excuses pour crimes de colonisation, au nom de la France. C’est heureux. Il n’est pas encore venu en Bretagne : on sait pourquoi, et par la faute de qui. Mais l’histoire – quelle que soit l’extrême gravité du contentieux historique et actuel avec la Bretagne, ne comporte pas QUE la colonisation française, et la traite des noirs par les navires français.
Nous avons adressé une lettre ouverte à Christiane TAUBIRA, rappelé avec la plus grande force que les colonisations, l’esclavage, l’exploitation des plus faibles par les plus forts sont des phénomènes universels de l’humanité, et QUE TOUTE L’HUMANITE EST COUPABLE. Les traites n »grières inter africaines existent depuis des milliers d’années .. (à suivre).

Accuser le peuple français seul, le démoraliser, entretenir sa profonde dépression devant les malheurs qui l’accablent est INDIGNE D’UN CHEF D’ETAT.

L’incompétence, l’idéologie mal comprise ..

 

 

CLAUDE DE FRANCE ET RENEE DE FRANCE : DEUX ARTICLES MAJEURS SUR LES TURPITUDES DE LA FRANCE POUR EMPÊCHER LA BRETAGNE d’ÊTRE GOUVERNEE PAR SA PRINCESSE NATURELLE APRES LA MORT D’ANNE DE BRETAGNE EN 1514.

 

Les destins de Claude de France et de Renée de France, princesses bretonnes, filles d’Anne de Bretagne ont été tragiques. Ces études font la lumière sur ce que l’université bretonne n’a jamais voulu dire. Les deux princesses avaient vocation à gouverner la Bretagne. Elles ont été bafouées, dépouillées, et volées. Aucune n’a été en état de le faire. A enseigner à nos enfants et à nos petits enfants.

Lorsqu’Anne meurt, le 9 janvier 1514, le problème de la succession au trône de Bretagne n’est pas réglé d’une manière certaine. Claude est reconnue par tous comme Duchesse – notamment par les Bretons et par ses père et mère. (La mère très à contrecoeur). Mais on prête à Anne de Bretagne de faire passer les droits de Claude sur la tête de Renée. Ce qui n’est pas évident au regard du droit constitutionnel  breton, car l’accord péremptoire  des Etats de Bretagne est nécessaire. Et Renée n’a que quatre ans, ce qui rend aléatoire l’accord des Etats : la minorité d’une princesse si jeune, mettrait le pays en danger.

La mort prématurée d’Anne laisse le Duché sans protection. Claude sera Duchesse en titre, mais ne gouvernera jamais. Sa soeur Renée a des droits – éventuels – à succéder. Mais François Ier, et surtout son chancelier, le cardinal-crapule Duprat, vont ruiner les deux princesses, l’une et l’autre étant écartées du pouvoir, dans les conditions plus qu’étonnantes, relatées ci après.

 

CLAUDE DE FRANCE. Pour accéder à cet article, tapez dans la case Google :

mélennec claude de France

pour accéder à l’appareil très volumineux des références : taper  mélennec mémoire de DEA, et aller au chapitre : Claude de france.

 

http://www.agencebretagnepresse.com/article.php?id=21243

 

 

RENEE DE FRANCE.

Pour accéder à l’étude résumée de ce dossier resté dans nos archives à l’état d’épais manuscrit :

taper : mélennec renée de france

 

http://blog-louis-melennec.fr/2012/03/05/renee-de-bretagne-dite-de-france-comment-et-pourquoi-elle-a

Les deux articles qui précèdent ont exigé de longues années de recherches. Personne ne s’y était intéressé, ni en France, ni en Bretagne, l’élucidation de ces deux affaires plus que scabreuses exigeant un accès direct aux archives, la volonté acharnée d’y voir clair, et surtout une formation juridique et historique sans faille, notamment en droit médiéval et en droit des Institutions et des constitutions des Etats médiévaux.

Un article avait été publié dans ABP, sous ma plume, sur Claude de France. La très volumineuse documentation citée en référence avait été supprimée, sans mon consentement explicite, par lé rédaction. Ces très nombreuses références se retrouvent, in extenso, dans mon mémoire de DEA, soutenu en Sorbonne en 2001, avec la mention bien.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

BRETONS, DEFENDEZ VOTRE CIVILISATION, QUI EST EN TRAIN D’ÊTRE DETRUITE PAR DES DEBILES MENTAUX.

 

QUELQUES IDEES A FAIRE PROSPERER, CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL : PUNIR LE CRIME DE GENOCIDE CULTUREL BRETON.

(Extrait du Blog de Louis Mélennec)

Un journaliste qui opère en Russie m’écrit : « Les Bretons sont un peuple martyr; nous le savons maintenant; ils doivent faire comme les Juifs : être indemnisés, depuis l’origine, c’est à dire 1487, début de la guerre injuste contre la Bretagne, et son invasion par les hordes françaises ».

De nombreuses idées ont germé depuis dix ans. Notamment celle de l’inexistence juridique du prétendu traité de 1532, et de la large publicité internationale donnée aux crimes commis par la France en 1487-1491, en 1532, en 1675, en 1793 …  Le dossier grossit : notre jeunesse s’en est emparée.

De nombreux sites, maintenant, argumentent sur le droit international, incontestable : les peuples et les nations sont protégés, ceux qui les détruisent sont des CRIMINELS.
L’une des monstruosités que la Bretagne souveraine, dans ses prérogatives retrouvées, fera condamner par son Parlement, en toute légalité, en la qualifiant de crime imprescriptible, est la débretonnisation non pas seulement de la Loire Atlantique, mais de la Bretagne toute entière.Il y a bien eu un crime de génocide culturel en Bretagne, auquel participent des acteurs très connus, bretons de nationalité, mais haineux contre le pays de leurs ancêtres. On parle de plus en plus d’un procès de Nüremberg, tenu à Nantes pour faire la lumière sur toutes ces horreurs. J’adhère à cette idée, et y apporterai mon concours : les crimes doivent être punis, celui-là est impardonnable.Les Bretons sont férocement attachés à leur identité, à leur culture, à leurs racines. Ils en sont SEULS PROPRIETAIRES. Leur pays, Ce sont leurs ancêtres qui l’ont construit, bâti, défendu, valorisé,  embelli. Notre Civilisation – non pas notre culture – est magnifique, connue comme telle dans le monde. Les Bretons sont un peuple respecté. Ceux qui prétendent détruire ce peuple sont méprisés; partout. Ce n’est pas à des pieds nickelés, des incompétents connus comme tels d’y toucher.
HALTE LA ! PAS TOUCHE A MA BRETAGNE : CE CRIME SERA PUNI.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

LES VIOLS FRANCAIS COMMIS EN ALLEMAGNE EN 1945. L’ALLEMAGNE VA-T-ELLE RECLAMER A LA FRANCE DES REPARATIONS POUR LES VIOLS COMMIS PAR LES FRANCAIS EN ALLEMAGNE EN 1945 ?

Le lavage de linge sale se poursuit. On sait qu’il est toujours d’actualité.

Les associations d’africains demandent périodiquement des réparations pour faits de colonisation. Les Juifs viennent d’obtenir une indemnisation très substantielle à raison des déportés par les trains français. Les Grecs viennent de réclamer des réparations à l’Allemagne pour crimes commis sous l’Allemagne nazie. Le président de la république allemande a reconnu récemment la légitimité de cette demande.

Les bretons : RIEN. Toujours RIEN.

 

Ah si ! Marie-Lou vient de se faire décerner un premier prix. Dont le pays des droits n’a pas parlé !

Un frémissement : un journaliste qui opère en Russie m’écrit : « Les Bretons sont un peuple martyr; nous le savons maintenant; ils doivent faire comme les Juifs : être indemnisés, depuis l’origine, c’est à dire 1487, début de la guerre injuste contre la Bretagne, et son invasion par les hordes françaises ».

 

 

Je vais donc tenter de répondre sur le point de savoir ce que dit – ou ce que doit dire – le droit international sur la matière, avec tous les excès déraisonnables que prend le problème, notamment – surtout, en France -, par le fait de la lâcheté, de l’ignorance, de la sottise de la classe politique.

La littérature d’enrichit chaque jour davantage sur les atrocités commises en Allemagne lors de l’invasion du pays par les armées russes, anglaises, américaines. Sur la toile, de même que les atrocités commises en Bretagne en 1487, 1491, 1675, 1793, 1794 .. sont maintenant dévoilées et connues, au point de devenir un argument politique majeur pour l’évolution du pays.

SALE, SALE AFFAIRE POUR LA FRANCE : LES VIOLS COMMIS EN ALLEMAGNE, AU NOM DES DROITS DE L’HOMME ! ! ! Voila que la Turquie y met le nez : on l’a méchamment provoquée, il fallait s’y attendre ! On a aussi provoqué les Bretons : les voila qui, les uns après les autres, ouvrent les yeux sur ce qu’on leur a fait ! (Les députés et les sénateurs, non : ce n’est pas leur problème, c’est le chèque de fin du mois).

On en est à 50 000 viols commis par les Français en Allemagne, chiffre sans doute inférieur à la réalité : fichtre ! Les bleus s’y entendent, au moins, pour défendre les droits des femmes !

 

Ce ne fut certes pas un idée de génie de Nicolas Sarkosy de vouloir faire voter une loi mémorielle, fustigeant les Turcs pour le génocide qu’ils ont commis sur le peuple arménien. Pouvait-il en avoir ? Qui le conseilla ? Henri Gaino, probablement, jadis chargé de la réforme de l’Etat, mais qui n’a rien réformé du tout. Il reçoit la présente chronique. Histoire de se faire botter le … (Je l’ai rencontré jadis, au moins deux fois, dans l’affaire des personnels employés au noir par L’Etat des droits de l’homme, cet Etat étant d’extrêmement loin le premier employeur au noir du pays), surtout dans la révolution du droit du handicap que j’ai proposée au gouvernement Juppé, en 1995).

Le génocide arménien fut horrible. Du moins en a-t-on parlé de loin en loin.

Mais le génocide breton ? Mais les Bretons ????

Les Bretons ? POURQUOI ONT-ILS ETE SI LÂCHES ? N’y en avait-ils pas quelques uns qui savaient ? Où les a-t-on vu combattre ?

Tout est tellement frelaté en France, que je n’ai moi-même, pourtant si curieux, été avisé qu’il y a peu d’années de cette abominable affaire. Voici la lettre qui m’a décidé à parler :

« Cher Docteur,

Ce que je peux vous dire à ce sujet n’est qu’un souvenir personnel de l’un de mes premiers voyages en Allemagne après la guerre , vers 1950, et ensuite les conversations avec des danois et des polonais, âgés d’ environ 25 ans en 1944 , anciens soldats allemands . On m’a parlé , aux environs de Cologne, de nombreuses jeunes allemandes qui s’étaient suicidées, en particulier en se défenestrant , pour ne pas être violées par les troupes françaises .  » A l’arrivée des troupes allemandes en France , puis à l’arrivée des troupes américaines le viol était puni de mort IMMEDIATE s’il était découvert ou démontré . A l’arrivée de la Division LECLERC en Allemagne, on m’ a assuré que le viol était presque conseillé par certains officiers; alors que d’autres Officiers s’y opposaient farouchement. Rappelons nous de l’horrible formule :  » et maintenant, à vous les petites allemandes  » , paroles adressées à des compagnies indigènes sénégalaises . Pour les Russes c’était le butin qui suivait l’assassinat des hommes civils dans les villages conquis J’ai recueilli le témoignage de l’un de mes collègues du Conseil … , socialo communiste qui , prisonnier , avait été libéré par les russes et avait fini la guerre dans l’armée russe. Mais il doit y avoir des témoignages bien plus intéressants , et plus directs . Bravo pour votre infatigable travail de vérité bretonne ».

En effet, ce témoignage isolé s’est épaissi d’une manière considérable. Ce ne sont pas seulement les Turcs qui vont en tirer parti, mais tous les pays quotidiennement admonestés par la France, professeur (e) agrégé (e) et docteur en morale internationale.

 »

Ce n’est pas le rôle de la loi d’imposer une lecture de l’histoire. Les députés et les sénateurs sont trop ignorants et trop partisans pour écrire l’histoire, qui relève – avec quelles difficultés ! – des historiens . Ceux qui n’ont pas les yeux misérablement fixés sur leurs carrières ! Les membres du gouvernement sont souvent pires en matière d’ignorance. Bloquer une version préférée aux autres est un acte de terrorisme intellectuel. Du passé, il ne faut jamais faire table rase : il faut le connaître par coeur, et en tirer les leçons .. Les communistes tentèrent de gommer leur passé. Bilan sinistre : 200 millions de morts innocents. 

Catastrophe pour la France : des universitaires turcs se sont mis à étudier le dossier breton. Ce peuple industrieux, si cruel dans l’histoire, est aussi d’une rare efficacité … Ils en sauront bientôt plus que nous sur les massacres de Bretagne, et sur la Shoah bretonne.
Les merdias français ? Toujours au stade zéro sur ce dossier : bouche close et mouche cousue. Le Monde particulièrement, et, bien sûr, Médiapart qui choisit si méticuleusement les dossiers dont on doit parler …

Les « politiques » bretons ? Ah là !!!!! Créez leur, chaque année, des prix tels que celui attribué cette année à Marie – Lou, la célébrissime bretonne.

Taper dans Google :  mélennec turquie ..

Vous verrez que si une prise de conscience se fait dans l’opinion turque, et si le président Erdogan commence à réaliser qu’il est nécessaire de laisser les historiens turcs exhumer les horreurs accomplies par son pays, ne serait-ce parce qu’il n’est plus en situation de s’y opposer, et de préparer une contrition aussi digne que possible, il n’est pas question de se laisser insulter par des pays qui ont ont commis autant d’horreurs, conquis des pays qui ne leur appartenaient pas, pour les exploiter à leur profit …. Des politiques français dignes de ce nom auraient dû, par la persuasion, l’aider à accoucher, en aucun cas l’humilier. Mais d’où sortent-ils ? Qui sont-ils ? Que font-ils ?

L’histoire de France offre à la Turquie un terrain de choix à exploiter… Soyez sûrs qu’elle va le faire ! Accrochez vous !

Reçoivent la présente chronique : M.M. et Mmes Erdogan, Hollande (par Bernard Poignant), Marc Le fur , Mollac, Urvoas, Appere ….. Ils ont en mains le Livre Bleu. Impossible de nier notre histoire de peuple martyr : comme le dit la fable : « Nous en sommes fort aises … Eh bien, dansez maintenant ! ».

 

Ah ! La nouvelle du jour. Vous connaissez, sans doute, WIKIPEDIA ??? Projet annoncé : supprimer la biographie du bon docteur Mélennec !!! Motif : pas assez de références; en plus : il paraît qu’ on ne sait pas qui il est, ni si ce qu’il dit est vrai !!!! 

Et si c’était un menteur ? Pire : un falsificateur ?

Mobilisez vous, Bretons internautes, et inondez les de tant de références, qu’ils en étouffent !

Laisser un commentaire