LES FRANCAIS SONT FOUS. ALORS QU’IL Y A TANT DE TRAVAIL A FAIRE DANS CE PAYS EN VOIE DE NAUFRAGE, ILS PERDENT LEUR TEMPS A « REDECOUPER » LEURS REGIONS ! ON EST EN PLEIN ASILE PSYCHIATRIQUE !

 

 

L’EFFROYABLE CENSURE DES MEDIAS EN FRANCE.

La naïveté des Bretons aura sûrement empêché nombre d’entre eux de réaliser que l’impensable est vrai : les médias français sont truqués de la manière la plus grave.

C’est une longue tradition : les statistiques publiées par les ministères sont FAUSSES. Vous n’êtes renseignés ni sur les données de l’insécurité, ni sur les chiffres de la délinquance, ni sur les chiffres de l’immigration, ni sur les chiffres du chômage …

……………………

Ces malversations gravisimes sont le fait des gens qui détiennent les commandes, c’est sur leur ordre que tout est falsifié. Ce sont des fautes de gouvernance et politiques d’une extrême gravité …

Avec le temps, tous nos lecteurs ont réalisé que ce qui s’écrit ici reflète la stricte et absolue vérité, sans trace aucune de complaisance pour personne.

LA FOLIE DU « REDECOUPAGE » DU TERRITOIRE FRANCAIS.

Fous ? Les Bretons le sont aussi.

Leur pays est unifié depuis le neuvième siècle. C’est en 851, sous le roi Erispoé, fils du Dux Nominoé, mort la même année, que les Francs ont cédé aux Bretons les comtés de Rennes et de Nantes, ainsi que le pays de Retz.

Le pouvoir de Vichy en a extrait, par une violation grave de leurs droits plus que millénaires, leur plus beau fleuron historique et économique : le Comté de Nantes.

Depuis soixante dix ans, ils luttent pour le reconstituer.

Des « députés » et des « sénateurs » s’amusent à des jeux REPUGNANTS, trahissant d’une manière éhontée ceux qui, croyant pouvoir leur faire confiance, les ont élus.

Les Bretons, une fois de plus, vont-ils se laisser rouler dans la fange ? Comment peuvent-ils, alors qu’à hauteur de plus de 75 pour 100, ils veulent récupérer le territoire national qui leur a été volé, SUPPORTER QUE CEUX QUI LES TRAHISSENT ,

Beau peuple que celui-là, en effet : PAVOISEZ, REGARDEZ VOUS DANS LA GLACE : DE PARTOUT, ON ADMIRE VOTRE COURAGE.

 

CONSEILS IMPERATIFS.

Sachez, tout d’abord, que vous ne pouvez faire AUCUNE CONFIANCE aux médias officiels.

Je vous recommande avec insistance :

– De n’écouter le « 20 heures » ni …

– De préférer absolument …

Laisser un commentaire