LE SALUT DE LA BRETAGNE EST DANS L’ACTION CONCERTE AVEC LES AUTRES NATIONS INCLUSES DANS L’HEXAGONE, sans leur consentement , en violation du droit international, par le pays DES NON-DROITS DE L’HOMME.

 

 PAR QUELLES INVRAISEMBLABLES SOTTISES LA FRANCE A ETE DETRUITE : LIBERATION, 1999 : l’affaire des sauvageons, oubliée, bien entendu, par les Français.

« C’est devenu une manie. Pour parler des jeunes délinquants,
Jean-Pierre Chevènement dit «les sauvageons». Le ministre de l’Intérieur avait découvert l’expression avant son accident. Dimanche, sur TF1, il a recommencé, affirmant qu’il faut lutter contre l’insécurité «sans surenchère ni démagogie», qualifiant de «sauvageons» les mineurs multirécidivistes. Le même soir sur France 3, sa collègue Dominique Voynet a fait savoir que ce genre de formule ne lui plaisait pas. Et hier, le syndicat CFDT-Justice lui a reproché de «stigmatiser et d’exclure» les jeunes en difficulté en employant ce mot, et a demandé à être reçu au ministère. »

 

LE SYNDROME DE STOCKHOLM DES BRETONS : LES BRETONS SONT HUMILIES, TRAINES PLUS BAS QUE TERRE : ILS NE FONT A PEU PRES RIEN POUR S’EN SORTIR : ILS AIMENT LEUR HUMILIATION,COMME LES ESCLAVES AIMENT LEUR SERVITUDE.

 

louis-melennec-politique

 

Citation de Louis Mélennec, qui persiste et signe :

« Le chapitre de la prétendue « Réunion de la Bretagne à la France », est l’un des plus importants de notre Histoire Nationale. Notre compatriote Ernest RENAN, l’un des plus grands esprits du 19ème siècle, dont la dissertation fameuse « Qu’est-ce qu’une Nation ?« , aujourd’hui incontournable, fait partie de la littérature politique mondiale, a parfaitement mis en évidence le phénomène suivant : la recherche historique met en péril de dissolution les nations totalitaires qui ont réussi, à un certain moment, à scotomiser totalement  l’histoire des nations envahies et soumises, en les acculturant, et en remplaçant leur histoire par celle du pays colonisateur. En d’autres termes : la France a fait plus que « bricoler » son histoire nationale. Par un véritable lavage de cerveaux, elle a imposé cette histoire rabotée, trafiquée, unifiée, aux nations périphériques (les Bretons, les Basques, les Alsaciens, les Flamands, les Corses, les Savoyards …) comme une religion, en leur faisant accroire, disposant des écoles, des instituteurs formatés, des programmes scolaires et universitaires, des carrières, des salaires, rémunérations, avancements hiérarchiques, distinctions honorifiques et autres, des sanctions, que cette histoire était commune à tous, là ou ces nations disposaient de leur propre histoire, celle des Bretons et des Basques étant beaucoup plus ancienne que celle des Francs et des Français. Tôt ou tard des chercheurs, creusant sous les décombres, découvrent l’histoire authentique. Nous sommes entrés dans cette phase en Bretagne. Les Bretons seuls décideront ce qu’ils doivent faire. On le leur a dit et redit : pour le moment, ILS NE FONT RIEN : ils aiment leur esclavage et leur humiliation. »

 

GENOCIDE BRETON ET VENDEEN. Citation de Alain ALTINOGLU, chef d’orchestre, Arménien :

« Dans les familles, on ne parlait pas du génocide, par peur des représailles. Beaucoup d’Arméniens n’ont appris la vérité qu’en arrivant en Europe » (Le Monde, 19 avril 2015).

Beaucoup de Bretons ignorent presque tout des horreurs sanglantes perpétrées par les armées françaises en Bretagne, d’une cruauté inimaginable, de même nature que celles des Turcs, en 1915, et que celles des islamistes radicaux aujourd’hui. La diffusion, sur une très large échelle, du Livre bleu de la Bretagne (accessible par Google), met au jour ces réalités répugnantes. Plusieurs médias étrangers en parlent aujourd’hui : en Russie, au Canada, en Suisse, en Allemagne, aux USA, en Belgique …. La voix de la Russie, diffusée en 40 langues, dans cent pays, a permis à de nombreux lecteurs d’avoir accès à ces horreurs, soigneusement dissimulées par la « République » des non-droits de l’homme. Aucun média important en France n’a eu l’audace de divulguer la vérité. A plus forte raison en Bretagne, les principaux médias étant contrôlés par des subventions sans lesquelles ils ne pourraient paraître. L’école et l’université font un silence sépulcral sur ce sujet. AUCUN DEPUTE, AUCUN SENATEUR n’a osé jeter à la figure de la France cet héritage sanguinaire et lugubre. Deux « héros » Bretons, LE FUR et MOLAC, ont poussé l’héroïsme jusqu’à …. prononcer quelques mots en breton dans l »enceinte de l’Assemblée dit nationale : vive la Bretagne, donc, on a les héros qu’on mérite.

Les Français savent que leurs médias sont corrompus et ficelés. Mais ils ne savent pas à quel degré, et à quels point on les prend pour des débiles mentaux.

Louis MELENNEC.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lu dans la dernière lettre de « Contribuables associés » (350 000 adhérents) : « Débarrassons-nous de nos politicards corrompus ! ».

J’ajoute : « Jetons les en prison, sans ménagement ». Surtout ceux qui sont coupables de trahison à l’égard de leurs vieilles nation.

Où sont les Bretons dans ce valeureux combat ? L’honorable association est présidée par un Breton, M. Claude GARREC. De même, quelques Bretons ont créé et présidé La FUEN, organisme non gouvernemental de défense des nations sans Etat, bafouées par les Etats centraux. Mais quelques hirondelles bretonnes ne font pas le Printemps !

Je répète, depuis des années, que le salut des nations bafouées par le pays des non-droits de l’homme, par cet Etat qui viole au quotidien leurs droits sacré à l’intégrité de leur territoire, à leur culture, à leur langue, à la transmission  de leurs valeurs à leurs enfants, à leur droit de se gouverner elles-mêmes, d’enseigner leur langue et leur histoire, consiste en la prise de conscience que leur situation est identique, et qu’elles doivent agir d’une manière concertée et déterminée. Il faut aussi accréditer l’idée que ceux qui, élus par un scrutin qui en fait les esclaves du pouvoir qui les fait élire et les paye, sont complices, et seront un jour jugés pour crimes de lèse-nation.

Les Bretons sont un exemple rare d’incapacité à se réunir autour d’une table pour mettre au point, sur les données principales du problème, un programme commun. C’est pire : ils s’injurient (au nom de quoi ? Ils ne le savent même pas), faisant tout échouer par leur faute. Il ne faut pas recommencer dans les contacts avec la Corse, la Savoie, la Flandre, le Pays basque, Nice, l’Alsace … Leur sort a été le même dans l’histoire; ils ont été envahis, conquis, humiliés; leurs droits sont bafoués. La solution est dans l’Union sacrée, pour contraindre le pays des non-droits de l’homme à s’incliner, enfin, devant le droit international, et de cesser cette bouffissure permanente, cette boursouflure avec laquelle ils prétend, lui qui a tant envahi les autres, tant détruit, donner des leçons au monde.

 

LES SAVOYARDS MONTRENT L’EXEMPLE.

Comme on le sait, les Savoyards, qui dans leur majorité détestaient la France, ont été annexés en 1860 par des magouilles scandaleuses, en violation du droit. Le prétendu « traité » d’union, pour eux aussi, entaché de gravissimes irrégularité, est nul. Pire : inexistant.

Le 26 Novembre 2014 à Genève, M. Fabrice DUGERDIL, Ministre de l’Intérieur du Gouvernement Provisoire de l’Etat de Savoie, lors du 7ème Forum sur les Minorités qui s’est tenu au sein de l’O.N.U. à Genève les 25 et 26 Novembre, a prononcé un très important discours, dont les termes sont précisément les mêmes que ceux que nous tenons quant aux droits de la Bretagne. Ils ne sont pas plus unis à la France que les Bretons.

Laisser un commentaire