ARTICLE PUBLIE PAR LA VOIX DE LA RUSSIE.
http://www.
EXTRAITS DES VOEUX DE NOUVEL AN DE LOUIS MELENNEC AUX BRETONS :
Ce soir 31 décembre 2014, Google affiche pour le Livre bleu 540 000 résultats ! C’est un succès sans précédent. La voix de la Russie, diffusée dans cent pays, en quarante langues, nous a aidés. Nous lui témoignons notre reconnaissance. La presse française, toute honte bue, s’est tue : sa vocation est de distribuer un discours faux, soumis à des considérations qui ne sont pas celles auxquelles aspirent les Bretons.
Meilleurs voeux, donc, à toutes et à tous, malgré les trahisons dénoncées par tous les blogs et sites, la Bretagne avance vers sa libération du pays qui la ruine et l’étouffe de son incompétence. Gardez vous de tout acte agressif contre les biens et les personnes. La moindre vitre brisée est manipulée contre vous, et vous éloigne de la population, que vous devez convaincre que ce sont nos droits collectifs que vous défendez, dans le respect strict de la démocratie. Ni les Bretons, ni les Français ne vous pardonneront les actes destructeurs que vous pourriez commettre. Des deux côtés de nos frontières, de tels actes vous ferons qualifier de terroristes. Le droit est pour vous, dans sa totalité. Les violations du droit international sont entièrement du côté de la France : choisissez, de faire du tort à votre pays et d’être emprisonnés, ou d’être compris, et de gagner par la seule voie possible : celle du droit. Ne haïssez pas les Français : ils sont comme nous, ils ne doivent pas être confondus avec leurs gouvernants minables et méprisables, ceux là-mêmes qui violent les lois de notre nation d’une manière dévergondée, et qu’ils doivent supporter, eux aussi, pour leur plus grand malheur. L’incompréhension des Français du problème breton cède de jour en jour, leur esprit s’ouvre à la vérité historique; leur ignorance ne tient pas à eux, mais à la censure et aux pressions exercées par ce pouvoir stupide : l’absence totale de diffusion du Livre bleu par les merdias achetés pour mentir en sont la preuve flagrante.
EXTRAITS DE L’ARTICLE PUBLIE PAR LA FEDERATION DES QUEBECOIS DE SOUCHE.
http://quebecoisdesouche.info/
REPONSE MOTIVEE DE LOUIS MELENNEC AUX QUEBECOIS :
Vous avez compris que pour rédiger mon texte sur la nullité du prétendu traité de 1532, dit « d’union perpétuelle de la Bretagne et de la France », j’ai étudié, avec patience, le droit des traités de la Mésopotamie, de la Chine antique, de l’Egypte, de la Grèce, de l’Empire romain, du moyen-âge chrétien, de la Renaissance …. ceci jusqu’à notre époque.
J’ai analysé l’invasion de la Bretagne en 1491, sa mainmise sur sur le pays, et son annexion, au regard du droit international, très développé, en vigueur à l’époque en cause, en aucun cas au regard du droit actuel. Il est étrange que vous ayez pu penser que le juriste réputé sérieux que je suis, ait pu commettre une erreur de cette nature, que ne commettrait pas un élève de l’école maternelle.
Tout ce que contient le petit livre bleu de la Bretagne a été rédigé avec le même sérieux, au terme de quarante années de réflexions, et plus de vingt années de recherches approfondies dans les archives. Les références ont été expurgées de cette édition pour trois raisons : elles auraient surchargé le texte; elles n’auraient été lues par personnes; enfin, elles auraient majoré le coût d’impression, ce que détestent les éditeurs.
DONC : au regard du droit international, la Bretagne est bien toujours une puissance souveraine, LA FRANCE, EN BRETAGNE, peut tout juste revendiquer la qualité de pays occupant. Nous attendons son départ avec impatience, car elle continue à détruire et à ruiner le pays. Avec, de surcroit, à sa tête les personnes que l’on sait, les plus nuls depuis fort longtemps. La France est elle-même précipitée dans le gouffre par cet abîme d’incompétence. Les attentats de ces derniers jours démontrent à quel point les carences tous azimuts de l’Etat français ont été dramatiques.
Ceci étant, je vous renouvelle mes remerciements pour votre analyse : vous contribuez à la diffusion de la vérité, que les merdias officiels s’efforcent d’étouffer. Sans succès pour ce livre, qui est maintenant partout.