LE GANG DES 23 SALOPARTS QUI ONT TRAHI LEUR PAYS, pour avoir du foin, en violant le mandat impératif que leur avait donné la population, est HONNI : pire : VOMI .

 

Le présent article est publié en 2014, après le charcutage du territoire français par le pouvoir central, au mépris de la volonté des citoyens.

Auparavant, relire : L’internationale des crimes impunis : les mafieux qui dirigent les Etats et leurs amis.

http://blog-louis-melennec.fr/2011/02/13/france-tunisie-egypte-qui-se-ressemble-sassemble/

LES BRETONS, LES ALSACIENS, LES SAVOYARDS, LES BASQUES, traités comme du bétail. LES NATIONS COLONISEES PAR LA FRANCE « HEXAGONALE » REALISENT ENFIN LES MEFAITS DONT ELLES ONT ETE VICTIMES DE LA PART DU PAYS DES DROITS DE L’HOMME. LA RESPONSABILITE de François HOLLANDE, qui a initié cet invraisemblable projet,  en violation du droit international et du droit des peuples, est très clairement engagée. Les « élus » bretons sont complices.

Nous venons de vivre l’une des pages les plus sombres de notre histoire. 23 traitres pouvaient, par un simple vote, sauver le pays. Ils n’ont pas exprimé leur opinion, ils ont voté pour leur nombril – la chère investiture  délivrée par leur parti, qui ouvre les clés du tiroir aux cadeaux payés par notre argent -, ils ont trahi le mandat qui leur avait été ordonné par leurs électeurs. Dans ce problème capital pour l’avenir de notre Nation bi-millénaire, ce mandat était impératif : leur nation n’est pas la France, c’est la Bretagne; les Bretons ont exprimé leur volonté de rester et de vivre ensemble, par des sondages plus qu’explicites.; les députés devaient EXECUTER LES DIRECTIVES PAS MÊME IMPLICITES de leurs électeurs. Ils se sont vendus au pays ennemi, le sachant, pour continuer à percevoir les grasses prébendes que leur valent leur complaisance répugnante.

Qu’ils ne s’y trompent pas : nous continuons le combat. Non seulement, nous, Bretons, saurons leur réserver – dans le cadre de nos lois bretonnes -, le sort qu’ils méritent. Mais la Bretagne se souviendra de leur nom : ils seront inscrits sur des plaque commémoratives, dans les halls de nos hôtels de ville, à moins que ce soit sur nos monuments aux morts.

Nous ne céderons JAMAIS. Cinq siècles de colonisation sont insupportables, là où cinq minutes d’atteinte à leur Dignité eût été, pour des Bretons, de trop.

Le ridicule roman de la France « patrie » des droits de l’homme », « inventrice des droits de l’homme », est à ce jour totalement détruit. Je m’enorgueillis d’y avoir puissamment contribué, après avoir travaillé des années à flanquer ce mythe au bat de son piédestal : il est en débris, il n’existe plus.

La prise de conscience est en train de devenir générale. La présence au pouvoir de M.M. HOLLANDE et AYRAULT, deux génies de la politique, a servi d’abcès de fixation : cet abcès est crevé, et a évacué son pus.

QUELQUES CITATIONS.

CORSE.

« Toutes ces horreurs se paieront un jour. La vérité finit toujours par être connue ». (Jean-Luc de Carbuccia, éditeur des éditions de Paris, émission sur la destruction de la Bretagne).

 NICE. La tare originelle de la république française. Les plus virulents sont sans doute les Niçois, très en avance sur les Bretons, et beaucoup plus lucides. Voici un extrait de l’article publié par Bob Lenissart dans le Ficanas enchaîné, reproduit par France Inter, l’Invention de la France.

  « Le comportement actuel de la « république française » à l’égard des peuples qui sont placés sous son administration (les Basques, les Bretons, les Catalans, les Corses, les Savoisiens et autres Nissarts), cette volonté de décider pour eux et de gérer leur vie au travers du tamis de la culture francilienne, ce jacobinisme exacerbé, cette négation systématique de l’identité des « Patries Charnelles » ne datent pas d’aujourd’hui; ils étaient présents dès l’avènement de cette « république », dont l’idéologie originelle est fondamentalement TOTALITAIRE. Nous avons reçu, de la part de nos amis et frères Bretons, un texte effrayant, qui traite du génocide perpétré par la France dite ” des droits de l’homme ” en Bretagne et en Vendée, tiré du blog de Louis Mélennec, fort intéressant, qui relate les crimes commis par la jeune « république française » et qui sont, en fait, les actes fondateurs de celle-ci. Cette tare originelle, ce refus de la différence, ce mépris pour les autres cultures, a été transmise de génération en génération aux dirigeants DU PAYS OCCUPANT.”

 BRETAGNE. Extrait d’une conférence de Louis Mélennec.

« C’est une absurdité de dire qu’il n’y a dans l’espace hexagonal dénommé « La France » qu’une seule nation. La nation française existe, c’est vrai, elle est au centre. Mais à la périphérie, il y a d’autres nations : les Basques, les Bretons, les Corses, les Flamands, les Alsaciens, les Savoyards et les Niçois  …. La négation des nations périphériques dans l’espace hexagonal est l’effet d’une imposture, d’une manipulation mentale nées de l’accaparement par le pouvoir de Paris d’enseigner une religion fausse, faite d’inexactitudes et d’approximations …

Il n’est pas acceptable qu’on laisse la France prétendre qu’elle est la pays des droits de l’homme : elle fait partie, comme toutes les puissances qui se sont agrandies aux dépens des autres, des pays criminels. Elle a été en guerre, contre ses voisins, pendant toute son histoire, d’une manière pathologique.

Le scandaleux roman national français est une tromperie monstrueuse, enseignée dans les écoles du colonisateur, qui a infecté les cerveaux des enfants jusqu’à aujourd’hui. »

« Toutes les impostures finissent par être démasquées. La réputation de la France comme pseudo-inventrice des droits de l’homme a volé en éclats : c’est justice. Des pans entiers du roman national français sont aujourd’hui tombés en débris : je fais partie de ceux qui ont été victimes, à l’école et pendant de longues années, de ces tromperies indignes; je suis heureux d’avoir contribué, avec d’autres, à rétablir la vérité. La France n’est pas l’inventrice des droits de l’homme : elle est docteur en violation des droits de l’homme ». 

Le lavage des cerveaux opéré par le pays des droits de l’homme et la destruction de la langue française par l’Etat colonial : ce que vous n’entendrez pas dans les médias officiels :

http://lumiere101.com/2007/09/13/le-betisier-des-langues/

 ALSACE. La protestation énergique des Alsaciens, qui ont souffert autant que les Bretons de la politique coloniale abominable de la France.

Les plus timides, jusqu’à présent, sont les Alsaciens, ce peuple travailleur, sérieux, fiable. Mais ils se réveillent. Il y a trente ans, un haut magistrat alsacien, qui publiait des articles fort intéressants dans le journal le Monde, m’a confié au téléphone : « Nous avons été tellement meurtris par la France et l’Allemagne – surtout par la France -, que nous sommes entièrement déboussolés …. La majorité de mes compatriotes relèvent du divan analytique, s’ils sont encore curables. Mais, cher docteur Mélennec, vous ne lirez plus aucune chronique de moi, ni dans le Monde, ni ailleurs : ma hiérarchie (le ministère de la justice) vient de me rappeler à l’ordre. » De fait, cet homme a disparu. Je suppose qu’il a fait – comme ces Bretons renégats -, une brillante carrière. Du moins a-t-il tenté, lui.

Les Alsaciens ne relèvent en rien de la culture française. Ils seraient mieux en Allemagne. Il y a encore mieux pour eux : une très large autonomie hors de la France de Hollande et de Ayrault, contre-modèle absolu.

Tenez bon, Alsaciens : entre nous, il n’y a que la France, actuellement en putréfaction, par la vertu des imbéciles qui ont été placés à la tête de l’Etat.

OCCITANIE. Extraits de Occitania, la fin d’une civilisation :

« (…) Le premier travail de l’instituteur fut d’apprendre aux jeunes Occitans, Bretons, Basques et Corses que la langue qu’ils parlaient était un vulgaire patois (…) que pour réussir il fallait parler le français et oublier sa langue maternelle (…) Le fond de leur aliénation fut atteint à l’école, où on leur inculqua la honte de leur langue, de leur accent, les obligeant à rejeter consciemment leurs attaches, leur façon d’être, à renier leur univers culturel et leur personnalité de peuple. Le paysan limousin, breton, corse ou basque a été traité comme l’Indien ou l’Algérien. »

SAVOIE ET NICE.

« Tout est mis en oeuvre, comme en Bretagne, en Occitanie, en Corse, dès que la Savoie est annexée,  pour raboter, limer, faire disparaître l’identité savoyarde et niçoise, par un processus typiquement colonial. Notamment, la France se met immédiatement à enseigner sa religion nationale, sa langue (les Savoyards parlent le français, non les Niçois, qui ont leur langue, et parlent aussi l’italien), son histoire (falsifiée d’ailleurs) : les Savoyards comme les Niçois en tant que Nations, sont interdites d’exister, et soumises au même lavage de cerveau que les Occitans, les Corses, les Bretons …

Partout, avec un savoir faire inégalé, la France, mère des Arts, des Armes et des Lois, sème sur les populations éblouies les joies des libertés qu’elle a glorieusement inventées « .

La Savoie est contrainte, malgré elle – comme la Bretagne, de participer à des conflits militaires nombreux, en particulier la monstrueuse guerre de 1914 -1918, les guerres coloniales, la guerre de 1939-1940, tous conflits qui ne la concernent ni de près ni de loin.

Les méthodes de « gouvernance » de la France, catastrophiques, produisent leurs effets néfastes  comme partout dans l’hexagone : la valse des ministères, des ministres, des hauts fonctionnaires, des constitutions, le clientélisme, la corruption, la sujétion des politiques locaux, condition sine qua non pour accéder à un poste de responsabilité, aux dépens de la morale et de la compétence, la gabegie financière, les privilèges exorbitants des hommes du pouvoir, la médiocrité de sa législation incohérente, faite aujourd’hui de centaines de milliers de loi et de règlements contradictoires, paralysant une fraction importante de la vie économique et sociale, la toute puissance d’une administration irresponsable de ses violations les plus invraisemblables de la loi, le caractère pendulaire et régulier de l’arrivée dans les plus hauts postes de l’Etat de médiocres incompétents, presque jamais poursuivis ni condamnés pour leurs forfaits, la volonté absolue de ce pouvoir fanfaron de ne consulter par voie référendaire la population, seule propriétaire de la souveraineté, sur aucun de ses problèmes, le puérilisme de ce qui tient lieu de vie politique   ….

Les vrais intérêts du pays ne sont plus pris en compte, ils sont subordonnés à ceux de la France, devenue la « mère patrie » (!). La Savoie ne participe ni de près ni de loin à la gestion de ses intérêts nationaux. Plus tard, son intégration dans une Europe inefficace mais tentaculaire, gérée par des bureaucrates nuls de nullité absolue, plus incompétents encore que les membres du gouvernement français – incompétence qui est aujourd’hui, enfin, évidente pour tout le pays -, qui décident de tout sans rien connaître …. La Savoie subit de plein fouet le bonheur d’être intégrée dans un Etat qui ne mérite pas cette qualité. (Les Bretons savent de quoi l’on parle en écrivant cela).

Dans le domaine de la fiscalité, les politiques français, par incompétence, ont provoqué des dégâts effroyables. Pour ne citer que ce fait, M. M. SARKOSY et HOLLANDE ont créé en deux ans … 84 impôts nouveaux !  (Source : Le Monde, 4 septembre 2013, page une). Ce n’est pas d’un bilan scabreux qu’il s’agit : ce sont, en termes de droit, là il faut absolument simplifier et dégonfler le monstre fiscal français,  des fautes politiques majeures, engageant, de la manière la plus indiscutable qui soit, leur responsabilité devant les tribunaux compétents pour les juger. L’idée se fait jour, peu à peu, qu’il faudra traîner un jour en justice, là ou le citoyen est poursuivi pour la moindre vétille, les auteurs de ces méfaits : comme nous avons vu, depuis 1990, des dizaines de ministres, députés, sénateurs, et autres poursuivis, jugés condamnés, y compris à des peines de prison …, nous verrons cela de nos yeux.

Pourquoi la Bavière ne compte-t-elle que 3,8 pour cent de chômeurs (3,2 pour les jeunes, défi réalisable pour la Bretagne) là où la France en compte 12 pour cent ? Parce qu’elle n’est pas gouvernée par des insuffisants intellectuels sans culture économique ni politique, ni historique, des idéologues au petit pied, qui appliquent un catéchisme d’un autre âge, dont l’héritage le plus flagrant est d’avoir à son passif plus de 100 millions de morts.

Plus tard, elle est engloutie par une fiscalité dévorante, la plus importante du monde (le taux des prélèvements obligatoires atteint en France 46,3  pour cent du produit intérieur brut en 2013), dont on dit – que le lecteur pardonne cette familiarité -, qu’elle constitue un bordel innommable, l’Etat ne connaissant même pas le nombre des impôts prélevés sur ses sujets – certains d’entre eux coûtent plus d’argent qu’ils ne rapportent ! -, pas plus qu’il ne connait le nombre des fonctionnaires qu’il emploie . Les Savoisiens d’aujourd’hui regardent avec tristesse et indignation de l’autre côté de la frontière suisse, et regrettent plus encore le sort qui lui a été fait : quelle catastrophe, pour eux, de n’être pas Suisses !

Comme pour la Bretagne, le bilan de l’annexion de la Savoie et de Nice à la France est un désastre national, une catastrophe, une shoah.

Comme en Bretagne, députés et sénateurs, les yeux baissés vers le sol, se taisent, alors qu’aujourd’hui, ils sont tous informés de la vérité historique : pas un qui l’ignore, pas un qui ose parler.

Comme en Bretagne, l’Université a la HONTE de n’avoir initié aucune thèse, aucune recherche honnêtes sur la matière, et d’avoir, au contraire, été complice de ce mensonge historique invraisemblable.

Toute cette affaire de l’annexion de la Savoie et du comté de Nice est lamentable. Selon le Times, c’est « la farce la plus abjecte qui ait été jouée dans l’histoire des Nations ». A Londres, on parle même, à propos de cette annexion, de « trafic de chair humaine ».

Giuseppe GARIBALDI, le héros de l’Unité italienne, Niçois féroce, élu en 1860 député de Nice pour défendre ses libertés, qui a tant agi pour que des principautés et royaumes distincts se réunissent sous une férule unique, n’est absolument pas d’accord lorsqu’il s’agit de sa patrie et ne cesse de protester contre l’infamie dont il a été le témoin; il  écrit :

« Je suis Niçois, je ne suis ni italien ni français ».

Garibaldi, aux élections de 1871, est candidat indépendantiste contre le candidat français : il aime sa patrie, ce qui est une maladie non honteuse, très répandue en Bretagne, en 2013. Il n’hésite pas, lui, de le dire et de l’afficher. (Les Français feraient bien d’en faire autant, tabassés et écrasés chaque soir par leurs médias « nationaux » bêlant comme des moutons, associés au suicide du pays, d’être honteux de leurs origines et de leur patrie, qui est pourtant aussi respectable que toutes les autres, même si elle a commis des atrocités ).

En 1871, onze ans après l’annexion, la ville de Nice accorde aux quatre candidats indépendantistes – dont Giuseppe GARIBALDI -, 16 000 voix, lors que le candidat français, préfet du département, réalise le score pharamineux de ….. 900 voix !

En 1874, l’état d’esprit des Savoyards à l’égard de l’Etat occupant est clairement défini par le rapport du sous-préfet de Saint-Julien-en-Genevois (français, c’est à dire étranger au pays), en date du 8 juin 1874 :

« Nous avons autour de nous une conspiration permanente contre tout ce qui est français. Les Savoyards se soutiennent … Tous s’entendent, du premier au dernier ; que le gouvernement le sache bien ; s’il veut venir à bout de ce pays, s’il veut l’assimiler, qu’il change les fonctionnaires savoyards, qu’il maintienne ceux des Français qui ont assez d’énergie pour résister »16.

(Cité par Jacques LOVIE …).

Quel beau roman d’amour, quel beau conte de fée, en effet, que cette « réunion » orchestrée et organisée par le pays qui enseigne aux jeunes écoliers, dans le même temps, qu’il a inventé les droits de l’homme ! Il est clair, à la lecture des termes péremptoires de ce rapport, que ni la Savoie ni le comté de Nice ne sont en aucun cas devenus français, pas davantage que la Bretagne, après le prétendu traité de réunion de 1532, et cinq siècles de manipulations et de persécutions de toutes nature; elles sont et restent des  terres étrangères à coloniser.

LE LIVRE DES HORREURS. POUR TELECHARGER CE LIVRE des abominations COMMISES EN BRETAGNE PAR LE PAYS COLONISATEUR  : taper dans la case Google : le livre bleu de la Bretagne.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=off&q=livre+bleu+de+la+bretagne

Ce livre vous est offert. Surtout, ne vous contentez pas de le lire : exclu par la censure médiatique féroce de la France (et de la censure bretonne qui fonctionne avec notre argent), diffusez le, non seulement auprès des Bretons, mais de tous les Français que vous connaissez : ils ne sont pas vos ennemis, ils ont, comme vous, été victimes de leur Etat violateur des droits de l’homme.

 

LOUIS MELENNEC.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire