LA DECOLONISATION DES ESPRITS EST TRES AVANCEE EN BRETAGNE. LA CONNAISSANCE DE L’HISTOIRE et des « AFFAIRES » OUVRENT LES YEUX DES BRETONS et des FRANÇAIS .

 

SUR LA COLONISATION DES ESPRITS PAR LA FRANCE, PAS SEULEMENT DES BRETONS : des citoyens considérés comme des veaux. Quelques exemples, parmi des centaines d’autres :

La colonisation de la Bretagne par la France, de 1532 à nos jours : 

 

http://blog-louis-melennec.fr/2012/07/02/la-colonisation-de-la-bretagne-de-1532-a-2012-2/

La langue française :

 

Le passé colonial de la France : plusieurs dizaines de journaux turcs ont parlé de cette lettre; aucune journal français ne l’a mentionnée; un seul (!) média breton.

 

http://www.agencebretagnepresse.com/pdfs/a/ambassadeur_turquie.pdf

 

Des annexions présentées comme des victoires de la démocratie française :

http://blog-louis-melennec.fr/2013/08/28/la-savoie-et-nice-affirment-la-nullite-juridique-de-leur-annexion-par-le-pays-des

L’Etat gangster français, protégé par sa maffia :

 

 

 

 

II – DES MANOEUVRES SURPRENANTES de l’ETAT FRANCAIS .

Alors que les tribunaux français se préparent à condamner très durement les Bonnets rouges inculpés, la France essaie de séduire les Bretons et de les rattraper. Par la queue. Après avoir nié l’existence de ce peuple, la télévision française, tous sourires dehors, ne parle plus que d’eux, en cette période charnière, ou elle prépare de plus en plus ouvertement son accession à l’indépendance, et commence à le dire, même si, encore effrayée par les persécutions passées, elle le fait d’une manière assez hypocrite, en utilisant une terminologie encore résolument non adéquate (« vivre, décider, en Bretagne »; « réunifier administrativement (!) la Bretagne », etc.), mais qui ne trompe personne.

Derrière les sourires français, étalés partout, surtout sur les écrans de télévision,  on voit les dents pointues. Elles ont toujours été pointues, cela ne peut changer, avant quelque temps. En ce moment, on étale complaisamment la ferveur du peuple breton pour …. le football, on permet l’introduction de dizaines de milliers de drapeaux bretons au stade de France, on programme « l’hymne de la Bretagne » – on n’ose pas encore parler de « l’hymne national breton », on programme ce chant patriotique avant la Marseillaise (!) … On ne parle plus que de Guingamp et de Rennes … Ah, ces Bretons, qu’ils sont braves ! Vont-ils encore ingurgiter les promesses fallacieuses que l’on va tenter de déverser sur eux, pour tenter de les garder captifs dans l’Etat colonial ?

Ici, vous avez le droit de prendre une longue respiration, et d’adresser la version KARA OKE à vos conseillers municipaux – ceux de Nantes, je m’en suis chargé, je les ai invité à répéter dare-dare, car le grand jour va venir, celui où ils entonneront en choeur, la main sur la poitrine, cet hymne dont il vont vous assurer qu’il a toujours été enfoui dans leurs tripes : ce qui ne vous empêche pas, de réitérer cette démarche, qu’aucun de vous n’a faite jusqu’à présent, n’est-ce pas ?

http://videos.animation-karaoke.com/video/NXjomMoAg3Q/Bro-Gozh_0001.WMV.html

 

La France est-elle devenue folle ?

Non : dans les sphères gouvernementales, on sait qu’on ne va plus pouvoir tricher, que la vérité historique diffuse maintenant rapidement, que les horreurs commises en Bretagne vont être connues d’une frange de plus en plus large de la population. La Bretagne a déjà commencé à demander des comptes, le mouvement va s’accentuer. La France essaie de séduire, car elle ne peut plus rien faire d’autre. Cette politique est minable, personne ne s’y laissera prendre, à mesure que les années passeront. Cette marque est une signature : la France va perdre, comme elle a perdu en Algérie, en Indochine, en Nouvelle Calédonie, partout ailleurs dans ses colonies …. mieux : elle est perdue, elle ne peut plus laver les cerveaux, on sait qu’elle l’a fait sans discontinuer depuis 1789, ce que n’avaient pas osé faire les rois capétiens, pas même Louis XIV. Au point, nous l’avons dit, que quelques jours seulement après sa parution, le premier ministère a commandé deux exemplaires du livre bleu. On dit, ce que je tiens pour certain, que Jean-Marc AYRAULT et François HOLLANDE ont lu ce livre – ce qui nous est totalement indifférent -,  là ou la fine « intelligentsia » bretonne fait encore la fine bouche : jalousie idiote, rien d’autre, au nom de quoi, on freine l’irrépressible.

Allez vous, comme M. LE DRIAN et madame LEBRANCHU – des exemples exemplaires souvent cités ici – saisir votre courage à deux mains, et l’agiter comme un grelot devant votre pays ?

 La nation bretonne aurait pu être assassinée, ce qu’on a tenté de faire de 1789 à nos jours. Mais ce peuple rebelle, s’il accède à la vérité, ne pourra être séduit par des comportements hypocrites ni par des propos faussement mielleux. Comme le disait ce bon monsieur Charles PASQUA, ex-ministre de l’Intérieur, maintes fois condamné, il y a très peu d’années,« les Bretons, c’est comme les cochons ». 

Le très médiocre chanteur Berroyer, dans un « tube » largement diffusé il y a très peu d’années, a vu dans les landaus poussés par les bretonnes … les dignes rejetons de ces êtres imbéciles et stupides : des gorets. 

C’est connu aussi : les bretonnes enfantent de monstres à grosse tête et de débiles mentaux. Les chats ne peuvent générer des chiens. Porcs, truies, de père et de mères en fils et en filles,  ils ne peuvent engendrer que dans leur arbre généalogique.

Voici quelques extraits de cette littérature malodorante, qui date seulement de 2006 :

 » Ah ! Connaissez-vous bien la Bretagne, avec ses femmes en coiffe et ses hommes vêtus de pagnes, leurs enfants sont hydrocéphales, les garçons sont aussi méchants que les filles sont sales.«

Refrain : En Bretagne, en Bretagne, on boit du jus d’andouille et du sirop d’artichaut, et nus sur la lande, ronds comme des chapeaux, on fait la nuit des rondes à la lueur des fars aux pruneaux.

« Et de Quimper jusqu’à Concarneau, on voit passer des femmes promenant des porcs dans des landaus pendant que leurs marins de maris se soulagent dans les flots et refusent de signer le protocole de Kyoto. « 

La justice française a été saisie par des associations bretonnes. Elle a éludé la plainte, fait incroyable, aberrant, scandaleux. Besoin de souligner que ni le bon M. LE DRIAN, ni la bonne dame MARIE-LOU, ni aucun des « pennou-braz » n’ont avancé le moindre argument dans l’affaire ?

 

 

 

Laisser un commentaire