LA BRETAGNE DOIT PRENDRE SEULE EN CHARGE LA GESTION DE TOUTES SES AFFAIRES . L’INCOMPETENCE DOIT ÊTRE CHASSEE, san PITIE .

 LA BRETAGNE DOIT, SEULE, PRENDRE EN CHARGE LA PROTECTION DE SES CÔTES ET DE SON LITTORAL. PUIS, PEU A PEU, SE CHARGER DE TOUT LE RESTE, DIPLOMATIE COMPRISE.

_______________________________________

Ce n’est pas l’affaire du cargo maltais échoué sur la plage du Morbihan qui motive la présente note. Ni l’affaire de l’Erika, et autres navires échoués sur les côtes bretonnes. Pas davantage l’insuffisance chronique de quelques épaves politiques bretonnes, qui s’obstinent à faire du sur-place pour mieux avancer. Je ne suis pas de ceux qui disent « prenons de l’avance pour ne pas courir le risque d’être en retard » : DU JOUR OU LA FRANCE A PRIS PIED EN BRETAGNE, celle-ci a commencé a prendre du retard. Aujourd’hui, faites le décompte : 2011 – 1491 (invasion de la Bretagne) = 520 ANS !!!!! Un demi millénaire ! Sommes nous des mutants, incapables de relever les défis ? Certes non ! Les esclaves-nés héréditaires ne sont pas toute la population !

Porter plainte, comme vient de le faire le Conseil régional (contre qui ? contre quoi ? avec quelles chances de succès ? avec une solution dans combien d’années ?) est un cauthère sur une jambe de bois.

L’appareil étatique français est déliquescent. Il ne contrôle plus RIEN. Le pays – Bretagne comprise, hélas – est endetté jusqu’au cou. Il est en faillite depuis quelque temps : le premier ministre FILLON est passé aux AVEUX il y a plusieurs années : le chef de l’ « Etat » lui a tapé sur les doigts, il a du avaler sa salive,et se taire. Cela par la faute de « gouvernants  » totalement incompétents, et irresponsables, qui ont déversé sur le pays, AVEC DE L’ARGENT QU’IL NE POSSEDE PAS, à des fins électoralistes. Qui est responsable de cet état de choses ? Les démagogues qui se sont succédés au pouvoir, vivant de promesses mensongères et de distributions de fonds inexistants.

Le dernier scandale est monstrueux : des sommes extrêmement importantes ont été distribuées aux syndicats et aux comités d’entreprises. M. PERRUCHOT, membre du nouveau centre, a présidé aux travaux d’une commission …

Les choses vont si vite, qu’un scandale chasse l’autre :

– La police des polices (Inspection générale des services) est mise en cause par le Monde du 12 janvier 2012. Des procès verbaux ont été modifiés, des écoutes déformées, une possible affaire de corruption étouffée.

Pouvons nous continuer à voir notre sort lié à celui d’un Etat-voyou ?

LA BRETAGNE DOIT MAINTENANT, AVEC VIGUEUR, AMORCER SA DECOLONISATION. LONDRES AUTORISE UN REFERENDUM SUR L’INDEPENDANCE EN ECOSSE. ET LA BRETAGNE, dans tout ça ???? Parbleu : DEMANDEZ LE A JEAN YVES LE DRIAN : il a la réponse sur la langue.

Je m’engage, si ma santé et mon emploi du temps le permettent, à publier sans trop tarder un article qui démontre, sans qu’il subsiste le moindre doute à cet égard, que le régime instauré en Bretagne par la France, de 1532 à 1789, est UN REGIME COLONIAL, rien d’autre. Comment la Bretagne a été EXPLOITEE comme un ferme, traite comme une vache, les Bretons soumis, comme un troupeau de moutons, à une tonte permanente, leurs impôts très largement draînés par une immense pompe aspirante vers le trésor royal, gaspillées par celui-ci dans des dépenses fastueusement inutiles et dans des guerres meurtrières, …

Comment, la Bretagne, pays prospère sous ses Ducs, gouverné avec prudence et sagesse, puissance internationale, a été progressivement ruinée à partir de Louis XIV (1660 à 1715), pour devenir un pays pauvre, sans destin national, à la fin de l’ancien régime, par les fautes accumulées de la France.

La notion de BRETAGNE-COLONIE fait encore hurler quelques collabos et Kapos, de moins en moins fort, il est vrai, un certain nombre de vérités élémentaires ayant été mise en place – avec méthode -, depuis dix ans.

Bien entendu, cette étude sera faite selon la méthode utilisée pour rendre évident que les Bretons sont un peuple, une nation résolument différents de la nation française : en premier lieu, le concept de COLONISATION sera défini d’une manière limpide, au moyen de critères clairs. Ce qui relève, non de l’histoire stricto sensu, mais de la science politique et du DROIT INTERNATIONAL

Députés, députrices, sénateurs, sénateuses, c’est le moment de retourner officiellement vos vestes :  après, il sera trop tard.

POUR LES PROCHAINES ELECTIONS, prenez bien garde à ceci : les bretons sont maintenant conscients des données principales : d’ou ils viennent, comment ils ont été envahis et annexés par la corruption, la duplicité, la fourberie; que des milliers de Bretons ont été massacrés en 1675 par les armées de Louis XIV, pour s’être révoltés d’une manière légitime contre des impôts illégaux; qu’un génocide abominable a été perpétré en Bretagne et en Vendée en 1793 et 1794 par les armées « républicaines » de la LIBERTE (!); que leur langue n’est pas morte de sa belle mort, mais a été ERADIQUEE, d’une manière volontaire et concertée, au nom de la prétendue supériorité écrasante et éblouissante de la civilisation française; qu’ils sont gouvernés, depuis Paris, par des gouverneurs civils NON BRETONS, décorés du nom de « préfets »; que le droit qui leur est appliqué n’est pas le leur; que les impôts qu’on prélève sur leur dos sont gaspillés par des incompétents; qu’ils entendent, maintenant, être gouvernés par des hommes et des femmes intègres et compétents, sortis de leurs rangs, non par des étrangers de passage, résolument non concernés par les affaires bretonnes.

Vous aurez à vous définir, désormais, pour toutes les élections à venir, non en fonction de vos liens de vassalité avec les édiles de Paris, mais en fonctions des seules volontés de ceux qui auront voté pour vous. Attendez-vous qu’ils deviennent, après avoir été grugés si longtemps, de plus en plus exigeants, et préparez vous pour cela. Vos institutions nationales auront leur siège, non à Paris, mais dans nos deux capitales nationales : NANTES, et RENNES. Il vous sera interdit d’être les esclaves d’une capitale étrangère, mais de vos compatriotes, car il est temps pour vous de découvrir qu’ils existent.

DRAPEAUX BRETONS exigés pour TOUTES les réunions électorales à venir.

A suivre …

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Laisser un commentaire